J'étais très inspirée ce soir, j'écrivais des lignes et des lignes de paroles sur mon petit carnet. Cette journée avait été super cool. On avait rigolé avec Dua et le meilleur dans tout ça, c'est qu'on était que toute les deux. C'est ce qui devait m'inspirer autant. Même la rencontre avec Margot, une ancienne camarade de classe s'était bien passée. Sans Dua ça n'aurait pas été aussi simple, sa présence m'avait rassurée.
Après avoir passé près de deux heures à écrire, et avoir finit toute l'écriture d'une chanson, je faisais un dernier tour sur Instagram, comme je le fais tout le temps. J'avais vite remarqué que Dua était encore connectée. Je lui envoyais donc un message :
-Tu n'arrives encore pas à dormir?
-Nan me répondait-elle
-Restes pas toute seule alors, viens!
Elle ne me répondait pas et j'entendais toquer à ma porte à peine 2 minutes après. Elle entrait, je lui faisais donc signe de venir s'allonger. Elle venait directement se blottir contre moi.
-Pourquoi tu n'arrives à dormir?
-Je n'en sais rien me répondait-elle en haussant les épaules
-Tu pouvais venir tu sais, au lieu de rester toute seule à t'ennuyer pendant plus de deux heures
-Mais je ne voulais pas t'embêter, je voulais te laisser dormir
-Tu ne m'embête jamais nounouille et en plus je ne dormais pas!
Je la regardais dans les yeux, ses magnifiques yeux et je lui faisait des papouilles sur le bras.
-On en a pas vraiment parlé depuis que tu es arrivée, mais je suis là pour toi. Tu peux me parler si ça te soulage Dudu. Je veux pouvoir t'aider au maximum! Et je veux que tu te sentes bien. Est-ce que tu vas bien? Vraiment Dua, ne me dis pas que ça va pour me faire plaisir! Je ne te croirais pas de toute façon
-Ça va. Et je ne mens pas Gélou. J'ai été en colère, je le suis toujours mais je n'ai pas été triste du tout. On ne s'aimait pas vraiment, enfin on était pas amoureux tu vois. Donc c'est moins dur. Et je suis surtout en colère contre moi. De lui avoir fais confiance et de ne pas avoir mieux appris à le connaître avant. Je suis la seule personne contre qui je dois en vouloir. Même si ça a été un bel enfoiré d'avoir fait ça.
-Il ne faut pas t'en vouloir Dudu, il t'as fais croire que tu pouvais avoir confiance en lui. Et comme tu es une des personnes les plus gentilles que je connaisse, tu lui as donné ta confiance. Tu vois toujours le meilleur dans chacun d'entre nous. Tu es la plus généreuse, la plus gentille et la plus adorable. Forcément que tu as voulu croire que c'était quelqu'un de bien.
-Je suis plutôt naïve oui.
-Mais alors la pas du tout! Tu n'es pas du tout naïve, loin de là. Comment voulais-tu te méfier de quelqu'un qui semblait gentil et droit? Il aurait berné tout le monde. D'ailleurs il a dû la berner aussi la fille qu'il a embrassé.
-Mouai, je suis pas trop sûre
-Mais si Dudu! De toute manière, à partir de maintenant, il n'existe plus! Aaron qui? Je sais pas, moi je connais personne qui s'appelle comme ça! Tu en connais un toi?
-Non je connais personne non plus disait elle en rigolant légèrement
-Et bah voilà! On ne pense plus et on se préoccupe pas de quelqu'un qui n'existe plus
-De toute façon mes pensées sont occupées par quelqu'un d'autre en ce moment disait Dua en chuchotant.
Elle ne me parlait pas à moi, je ne pense pas qu'elle voulait que j'entende d'ailleurs. Mais nos visages se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre, donc forcément que j'avais entendu. Et je voulais savoir de qui elle parlait. Peut être quelqu'un à Londres?!
VOUS LISEZ
Une peur envolée
FanfictionAngèle, une jeune fille belge, a une énorme peur, sortir de chez elle. Ses parents prennent pourtant la décision de l'envoyer chez son amie habitant à Paris pendant 2 semaines. Comment va-t-elle réussir à gérer ceci? Comment va se passer ce séjour p...