2/ Voyage

175 19 38
                                    

Ce chapitre fait 1773 mots
------------------------------------

Le soir venu, Erwin approcha le fauteuil du lit pour que son mari puisse s'y asseoir, l'aidant à mettre ses jambes sur le matelas. C'était devenu quotidien pour lui mais il n'en était pas épuisé contrairement à ce que craignait Livaï. Pour lui, le sentiment d'être un poids le rongeait de l'intérieur, ainsi il avait déjà essayé de mettre fin à cette routine et de libérer Erwin des chaînes qui le retenaient prisonnier. Parfois, il voulait juste s'endormir éternellement pour que son tendre blond puisse avoir la vie qu'il méritait.

- Tu es bien installé ? Tu veux autre chose ?

- Non merci je suis bien. Repose toi un peu.

- D'accord...

Allongé à ses côtés, lumière éteinte, Erwin le prit dans ses bras dans une étreinte rassurante. Le jour de l'accident, il s'en était beaucoup voulu. Cette fichue corde n'avait pas tenue, elle s'était brisée et la vie de Livaï en même temps. Le voir tomber d'aussi haut l'avait traumatisé, il en avait fait des cauchemars un long moment avant de commencer à accepter que c'était vraiment arrivé. La peur, l'effroi, le stress ressentis ce jour là n'avaient pas disparus de son esprit.

- Erwin ? interpella Livaï, inquiet. Est-ce que ça va ? Ton cœur s'accélère...

- Oh... Ça va, ne t'inquiète pas.

Le brun posa sa main sur son torse, ayant ressenti les tambourinements violent de son cœur. "Tu mens" pensa-t-il. Et ce n'était pas la première fois. Erwin ne parlait jamais de ce qui le tracassait. Ou du moins, il ne parlait pas de l'accident, ni de ce qu'il avait ressenti ce jour-là. Comme si ce sujet était une bombe à retardement dont il ne fallait pas toucher, ni de loin ni de près. Or, Livaï voulait l'écouter à ce sujet, il n'était pas fermé à la discussion et avait accepté ce qu'il s'était passé. C'était ainsi, mais il fallait en parler pour avancer.

Pourtant de son côté, il y avait une chose dont il ne parlait plus. C'était de son désir décroissant envers son mari. Il n'osait pas le lui dire car il craignait de le faire souffrir, mais il ne ressentait plus de sensations en bas. Le médecin l'avait prévenu qu'avec le temps, il était possible que cela diminue. Erwin ne lui avait pas fait l'amour depuis quelques mois, et même si ils avaient trouvé le moyen de se faire plaisir, physiologiquement, Livaï n'avait plus de sensations. Il n'était plus excité par son mari et cela lui faisait beaucoup de mal. Il l'aimait, plus que tout au monde. Et il le voyait comme l'homme le plus beau et le plus attirant de tout les hommes. Mais le désir, lui, n'était plus au rendez-vous. Cette envie charnelle de lier leurs deux corps ne lui faisait plus d'effet.

Erwin avait commencé à le comprendre après plusieurs rejets qui persistaient depuis deux mois maintenant, et l'un comme l'autre, souffraient silencieusement. Leur couple se brisait à coup de disputes et de pensées dissimulées. Le blond ferma les yeux en le serrant contre lui, lui faisant la promesse silencieuse de le sauver et ainsi lui offrir une vie plus heureuse que celle-ci. La seule chose maintenant qu'il souhaitait, c'était que ce fichu bonbon fonctionne comme promis.

______

~ 15 ans plus tôt : 28 janvier 2022 ~

Le réveil sonna bruyamment, faisant sursauter Erwin. Il ne se souvenait pas d'avoir mis d'alarme car c'était le week-end. D'ailleurs, il ne sentit plus la chaleur de Livaï contre son torse, le faisant ouvrir désagréablement les yeux. Où son mari était-il allé et pourquoi avait-il mis un réveil ?

15 ans plus tôt [Eruri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant