Nuit.
Silencieuse.
Puis , une respiration.
Quelqu'un venait d'apparaitre dans l'herbe , sous cette nuit étoilée.
Cette personne était Ilye , une jeune fille aux cheveux longs, blonde aux yeux bleus. Elle portait un sweat noir et un pantalon bleu couleur du ciel.Elle commença a émerger lentement.
"Mmmh pourquoi suis je dans l'herbe , je ne me rappelle de rien de ce qui s'est passé la veille"
Elle ne fit aucun mouvement pendant 4 secondes. Essayant de réfléchir... de se souvenir..."Mais je ne me rappelle de rien tout court ?"
Comme le ferait absolument n'importe qui , elle pris peur un moment , cependant , étant très rationelle , elle se repris en main très vite
"Bon , observons notre environnement... il semblerait que je sois à l'exterieur d'une école , mais pourquoi serais je dans une école ? M'as t'on kidnappée ?
C'est peu probable vu mon importance dans ce monde pourri, se dit-elle
Elle se leva , il semblerait que le lieu soit très grand , mais en pleine nature, au milieu d'une forêt.
Elle s'approcha d'un bâtiment en en fit le tour rapidement en l'analysant, elle trouva la porte, et entra.
Elle fût surprise de découvrir que tout était en ruine et en désordre,il semblerait que il y a eu une émeute par ici , des objets, des meubles, du verre et et des papiers étaient partout sur le sol.
Notre protagoniste essaya d'entrer dans des salles de classes , elles étaient vides en dehors des tables et des chaises, et il faisait nuit... et froid
Elle décida alors que la meilleure solution étaient de monter sur le toit pour avoir une vue d'ensemble... elle continua de marcher à travers les ruines, elle avait l'impression que le batiment pouvait s'effondrer à tout moment à cause du bruit du vent et des parties du plafond désormais au sol, mais le batiment semblait encore solide...
Elle se dirigea donc vers le toit, passa la porte, se dirigea vers le vide pour admirer la vue et se pencha à la rembarde, scrutant l'obscurité de ses yeux perçants.
Rien, seulement l'infinie forêt au loin, avec une rivière à l'horizon, et l'école toujours aussi liminale, vide de toute vie.
...
...Un instant... quelque chose dans le noir dans un des couloirs extérieurs !
Elle n'osa pas crier pour voir si il y a des personnes pour l'entendre , c'était pei être une bête sauvage...
Elle regarda le paysage et la nuit jusqu'à ce que le soleil se lève.
Il n'y avait toujours pas de vie animale en fait, ni d'humainsSauf 1.
Elle nota encore une fois cette sorte d'ombre humaine qui sorti cette fois d'un bâtiment pour aller a un autre. Elle sa cacha en s'éloignant de la rembarde pour ne pas etre vue.Et le jour finit de se lever.
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
FanfictionLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀