Ce qu'ils virent fût un bon nombre de personnes dehors. Cependant elles ne semblaient pas particulièrement étonnées par la situation.-Jay : C'est quoi ce bordel, pourquoi il y a 40 000 humains !!
Maia haussa les épaules, toujours dans l'imconpréhension.
-Ilye : C'est sûrement les "NPC" , des personnes qui ne sont pas réelles. Mais pourquoi elles sont réapparues ?
-Jay : Comment veux tu que je le sache ?
-Ilye : Question rhétorique. Maia une idée ?
Elle fit non de la tête...
-Ilye : Je suppose que c'est pas plus mal, j'avais la flemme de reconstruire l'école, ils vont le faire pour nous...
..
...
...
...POV : JAY
Quelques jours passèrent alors... 3 pour être exact...
Ilye était restée dans le bureau, a faire je ne sais quoi. Elle le sécurisait et restait toujours sur la chaise, à analyser ce PC en boucle...Maia aussi était restée dans le burea , elle dessinait.
Elles ne sortaient que pour aller manger quelque chose pratiquement...Moi ? Je me balade souvent seul et ne reste pas souvent dans le bureau avec les 2 autres. Certes , la compagnie de vrais personnes est sympathique , mais elles sont toutes les 2 assez spéciales, surtout Ilye.
Elle n'a pas forcément une grande estime de lui , pense t-il.Et puis , de loin il a entendu des bribes de sa discussion avec Otonashi, et il est plûtot d'accord avec lui. L'idée qu'une "génie du mal" domine ce monde n'est pas forcément bonne pour lui. Même si Ilye n'est pas forcément maléfique, juste émotionellement instable... elle réfléchit trop...
Je décidai de trouver de la compagnie humaine avec les NPC , mais ils avaient peu de répondant. Et alors que je marchais , tête baissée , une fille brune se posa devant moi.
-Bonjour cher voyageur, contrairement aux... trop... de personnes que j'ai essayer de parler , vous avez la tête baissée , êtes vous un humain ? Enfin un véritable humain qui n'agit pas comme un automate !
-Oh heu , oui je suis humain je me nomme Jay
-Oh mon dieu enfin ! Je suis Julia. C'est quoi ce cirque ? Les personnes sont vraiment bizarres ici.
-Oh , on les appelle les NPC , c'est des personnes sans âmes , un decor.
-Ah d'accooord. Non, pas compris...
Elle s'assoie alors dans l'herbe, le soleil couchant a l'horizon.
Elle chuchota
"Ma seconde chance"Elle regarda alors Jay, sans savoir qu'il n'avait aucune idée que ce monde est un paradis et qu'il est mort...
-Bon , tu vois , j'était magicienne , sauf que j'ai ... loupé mon spectacle... mon dernier spectacle. Puis j'suis sortie , il pleuvait , et... il y avait des grosses lumières qui arrivaient. J'ai ressenti un énorme choc. J'était paralysée. C'est tout ce dont je me souviens , et toi ?
- Eh ? je sais pas , je suis arrivé il y a quelques jours... je connais 2 autres humains... mais je sais pas comment on est arrivés ici...
Surtout que tu ne sembles pas blessée, haha...-Ooooh
*ses yeux s'illuminèrent*
Tu me les présentent ?-Euh , oui... si tu veux
Julia se retourna a nouveau vers le soleil couchant qui teintait le paysage en orange , formant des nuances de rouges et de jaunes sur la plaine et l'herbe verte
Elle sortit une carte a jouer et la plaça dans l'axe du soleil et prononça distinctement les mots"Toi , tu va me manquer tu sais. Notre bonheur semblait éternel et magique , mais il s'arreta sous la pluie carnassière et les soleils traversant l'espace. J'espère que on se reverra , mais en attendant je compte profiter de cette seconde chance"
Puis , elle se leva.
-Mais avant ça, j'ai faim ! Allons manger !
-Hein ? Où ça ?
-Bah à la cantine pardis !
Et ainsi ils se dirigèrent vers la cantine, Julia en tête de peloton...
Bonus : Fiche de Julia
Nom : Olitali
Prénom : Julia
Importance : Personnage Secondaire/Principal
Âge : 18
Physiques : Brune , yeux verts (photos)
Comportement et psychologie : Faisait partie depuis petite du domaine du spectacle et notamment de la magie , elle possède le don de transmettre la bonne humeur, même dans les moments difficiles. . Peut on dire que c'est l'opposée psychologique d'Ilye ?Cause du décès : Alors qu'elle a raté un spectacle, elle s'est enfuie par l'arrière salle , sous la pluie , et elle traversa la route.
?Regret : **Secret**
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
FanfictionLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀