Celui qui était entré s'avérait être le garçon de l'image , celui qui est resté dans ce monde, et qui est entré dans le bureau tout a l'heure, il ne lâcha pas un sourire,, et les 3 autres non plus d'ailleurs. Jay était terrorisé. Maia arborait une émotion indescriptible, comme si elle comprenait sa douleur, mais celà passait inaperçu pour les autres.
Ilye, elle, était morte de peur , elle ne voulait pas disparaître.Elle avait réfléchit , si cette personne avait le pouvoir de faire disparaître de ce monde cette personne directement, ou si il avait incité les autres a partir.
Dans les 2 cas , il était dangereux , et elle en avait conclue que la solution B était quasiment a 100% probable , mais elle pouvait ne le savoir.
Elle se ressaisit rapidement cependant :
-Sortons. Dit-elle simplement. Tout les 2.Ilye passa le seuil de la porte suivie de l'inconnu.
-C'est quoi ton nom ?
-Otonashi. Et toi ?
-Écoutes , je viens d'arriver...
-Oh alors des gens arrivent encore malgré tout ça ? Mon travail n'est pas terminé alors, j'imagine
-Quel travail ?
-Je veux que tout le monde parte d'ici en paix.
-Bon , au moins , tu peux pas faire disparaître les gens comme par magie.
-Tu ne veux pas disparaître ? On pourrait trouver quelque chose , ton souhait.
-Je n'ai pas de souhaits
-Qu'est ce que tu racontes ? Tout le monde a un souhait ici.
-Même les ombres ne m'auraient pas faite partir.
...-Comment ... ?
Ilye sourît.
-Ça fait exactement 1,75 jours que je suis ici , et je sais déjà la plupart de ce qui s'est passé. C'est de la chance , mais aussi mon intelligence qui **m'a amenée ici**.
Otonashi sourit-C'est marrant , tu ressembles beaucoup a mon ancienne leadeuse
-Je vais être honnête tu n'a aucune chance de me faire disparaître.
Et je ne te laisserais pas faire disparaître quelq'un je connais , aucune chance. Je vais renverser ce monde.
Créer mon monde. Différent de l'ancien. Les gens pourront s'y amuser éternellement. Et j'irais encore plus loin si il y a quelqu'un qui va me faire face ! Je veux que tout le monde vive ici éternellement.-Alors je tacherais de faire mon possible pour te faire trouver la paix. Et te faire rendre compte que c'est impossible.
-Ne rêves pas trop , avec moi tu ne peux pas.
-On verra , j'ai l'éternité a attendre
-J'ai l'éternité pour créer.
Sur les mots de Ilye, Otonashi se retira alors, et quitta le batiment en silence. Ilye savait que ce type était sûrement le plus dangereux ennemi, non pas pour elle , mais pour les 2 autres , et ses potentiels futurs compagnons.
Elle sentait qu'il avait un pouvoir de persuasion, et qu'il voulait juste aider. Mais c'est contre ses plans.Elle rentra dans le bureau , et au même moment il y eût un vacarme dehors , les 3 compères allèrent regarder a la fenêtre.
Et ils virent quelque chose d'inattendu...
Ils en eurent le souffle coupé.
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
FanfictionLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀