POV : JAYL'année passa. De moins en moins de personnes apparaissent dans ce monde, mais ils avaient formés un petit groupe de huit dans la salle du conseil des étudiants...
Tout d'abord, il y avait Jay, le premier arrivé de la bande, suivie de près par Julia, avec qui il avait fondé ce conseil.
Il y avait bien 2 personnes plus anciennes que lui dans ce monde... mais l'une était la leadeuse du groupe adverse, son adversaire de toujours, Ilye, et l'autre était de son côté depuis le début... elle avait en fait constitué toute une association autour de sa personne.
Nous, nous avons choisi de lutter contre ça, créant une communauté où on se respectait les uns les autres, et on essayait de trouver une sortie dans ce monde.
En vérité, nous étions tous unis auparavant, les plus anciens des "14" étaient présents : Moi, Julia, Ilye, Maia, Rayan, Salomé, Martin, Romane et Olivier, mais ce dernier disparu du jour au lendemain, et Ilye est devenue de plus en plus paranoïaque... le groupe s'est scindé en deux, et la seule qui est restée trainer avec nous c'est Romane, parce que Julia l'aide à garder sa santé mentale stable je crois.Deux jours après que Martin l'a trouvée, dans une mare de sang mais en bonne santé, elle s'est plantée dans le bureau alors qu'il n'y avait personne, et Ilye l'a retrouvée gisante par terre...
C'était pas beau à voir, mais on ne sait comment elle a réussi à survivre et rester vivante... c'était la preuve qu'aucun de nous ne pouvait mourir de manière conventionnelle...
Bref, Olivier disparut et Ilye a commencé à câbler. Elle nous as dit être allé voir Otonashi, et il lui a juste balancé "vous n'êtes pas prêts, je me réveillerai dans quelques années pour pouvoir vous aider réellement, quand vous aurez compris." Depuis ce jour elle garde ses membres en place... j'ai pu discuter avec certains, ils sont sympa mais on est seulement pas dans le même camps j'imagine...
Si on fait un petit récapitulatif désormais, nous sommes 7
Il y a moi, Jay, Julia, Romane, Tommy, Ana, Aubin et NoahSi on devait résumer un peu chacun en une phrase, Julia est notre soutien moral, Romane est paranoïaque, avec ses cheveux noirs longs, sa chemise sombre, et sa jupe verte.
Tommy est amoureux d'Ana en secret, Ana est amoureuse de Tommy en secret... le premier a les cheveux noirs en épis et les yeux verts, porte un pantalon noir et un pull en laine légère de couleur rouge foncé avec écrit "Rock" en noir, et la seconde était brune, yeux verts, portant une chemise blanche striée de noire et une jupe orange et rouge.
Aubin est notre espion un peu discret, dans la lune, il a les cheveux noirs courts et une écharpe grise constamment autour du cou et sur la bouche.
Et enfin Noah est notre cartographe, plutôt intelligent mais souvent triste. Il a les cheveux blancs neige, les yeux bleus, un t-shirt blanc avec une plume symbolisée dessus et un short noir.
On sait tous pourquoi il est triste évidemment, mais pas exactement pourquoi... c'est valable pour tout le monde ici en réalité.
Nous avons promis de ne pas parler de nos passés... même si je ne m'en souviens toujours pas après 1 an...La raison ? Il est évident Romane est complètement traumatisée par celui ci, et Noah arbore toujours un regard sombre quand on en parle.
Les autres ne sont pas non plus sans reste, mais arrivent à moins y penser...
Je fus alors ramené à la réalité par des paroles...Julia : Bon, on commence quaaaaand, je m'ennuie moi !
Ah oui, c'est vrai qu'on devait parler de ce qu'on a découvert aujourd'hui
Jay : Quand tu veux Julia... on est tous là et après tout on décide tout les deux pour le groupe pour les réunions.
Julia : Bien, première question, capitale : quelqu'un a vu de nouveaux humains ?Personne ne dit mot.
Julia : J'imagine que ça répond à ma question... Aubin ?
Aubin : Hum hum, oui. Le groupe adverse semble dispersé, mais j'ai entendu dire qu'ils prévoient l'opération Tornado ce soir.
Ana : Tornado ? C'est laquelle ça déjà ? Pourquoi ils ont des noms de code chelous ? En plus ça veut dire que Tommy et moi, on ne pourra pas jouer de la musique ce soir !C'est vrai que Ana est chanteuse et Tommy guitariste... ils aiment jouer des concerts aux NPC... même si ça arrive que les professeurs interviennent... mais Aubin est toujours là pour les prévenir à l'avance en surveillance sur le toit, donc on a jamais eu de problèmes...
Romane : J-j-j-j-j j'ai rien t-t-t-tr-trouvé non plus...
Noah : Quand à moi, j'ai continué à cartographier la forêt, j'ai trouvé un espace d'entraînement a la musculation abandonné... mais quelqu'un s'en est définitivement servi.
Jay : Bon point, on ferait mieux d'y jeter un oeil un jour plus en détail.
Et, pour revenir à l'opération Tornado, laissons les faire, j'en ai marre de combattre mes anciens amis...
Tommy : Sérieux ? Tu compte les laisser faire ?
Jay : Et tu veux faire quoi ? Qu'on se batte juste la fin des temps ?
Romane : P-p-pourquoi on ne se réconcilie pas ? Maia me manque, m-m-moi !Tout le monde se tût
Julia : Malheureusement nous ne sommes pas d'accord sur certains points et nous nous sommes séparés.
Des tensions existaient déjà avant votre arrivée, dès le premier jour où nous nous sommes tous retrouvés dans une discussion, principalement Jay et moi contre Ilye et Rayan. Dans la nuit Salomé à aussi retrouvé ses souvenirs et a rejoint le camps de Ilye.
Le sujet de la discussion était de savoir ce qui était le plus important : laisser les gens faire ce qu'ils veulent, au risque qu'ils disparaissent comme Olivier plus tard, ou forcer les gens à faire quelque chose pour que celà n'arrive pas, et qu'ils puissent se venger de leur vies.
Ilye à choisis cette 2ème option, et l'a affirmée et appliquée avec paranoïa après la disparition d'Olivier.
Moi, j'ai choisis de créer une communauté qui est libre !
Par conséquent, nous ne pouvons plus être en accord.
...
...
Silence
...
...Noah : Je comprends ce que tu voulais dire Romane, tu veux simplement parler avec elle.
Romane : Act-activité dessin !
Noah : Ouais, je sais.Noah semblait triste lui aussi.
Ana : Après on peut toujours voir avec Ilye pour elle non ?
Julia leva les yeux au ciel...
Julia : Tu es trop innocente Ana, on est complètement différent elle refusera.
Tommy : Eh ! Pèse tes paroles.
Julia : Ça vaaa, on est pas là pour se disputer. Je vous autorise à aller lui demander...Julia, qui était si joyeuse, semble de plus en plus autoritaire avec notre groupe... c'est mauvais signe...
Je repensa à ce qu'elle avait dit la première fois... une seconde chance ? Alors pourquoi tu te focalises autant contre Ilye, même si je ne suis évidemment pas d'accord également avec sa vision.
C'est pour toi que je m'inquiète... car je pense que je t'apprécie...Alors pourquoi tu ne t'amuses plus Julia ?
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
FanfictionLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀