Jay se trouvait désormais devant le bureau du principal. Durant son trajet , il régnait un silence lourd et pesant , en fait , meme depuis son arrivée c'était le cas. Il regarda un instant la porte , elle était grande et en bois , cependant il entendait du bruit, léger derrière la porte.Il ouvrit doucement la porte sans bruits , et il aperçu cette fille blonde, regardant une photo , un PC a la main , et un collier étrange dans l'autre.
Dans la pièce se trouvait de multiples objets divers éparpillés : des instruments de musiques , des peluches de chat , une hallebarde , une sorte de baton en bois , une oreillette , et un paquet de chips vide nottament. Qu'est ce que tout ça fait ici ???
Est ce qu'il devrait lui parler ? Et si elle était dangereuse ? Mais, il n'a croisé personne d'autre ici ? Et elle semble avoir à peu près 17-18 ans, son âge.
Bon, il est temps de prendre son courage à 2 mains !
-Heu , bonjour ?
La fille se retourna d'un coup sec , et fixa Jay de ses yeux bleus à la fois froid et pétillants.-Intérréssant ! Comme c'est étrangement intérréssant !
Elle souria et rigola à voix basse? puis à voix haute. Elle continua ;
-Enchantée , je m'appelle Ilye , ça fait du bien d'avoir enfin quelqu'un a qui parler , c'est quoi ton nom ?
-Hum , ... Jay ? Mais...
-Jay ! Tu te souviens de quoi ?
Jay ne répondit pas et pris le temps de réfléchir, cette question était bizarre...
-Pas grand chose, je viens de me réveiller dans l'herbe et ce lieu est complètement vide, pourquoi il y a tant d'objets ici ? Et le batiment est en ruines !
-Les objets étaient déja là !
Elle enfila le double collier et pris une guitare électrique...-Sauf les guitares et autres instrument , je les ai ramenés , pour un hommage !
-Un hommage ?
-Regarde cette photo.
-Tu vois ces gens ?
-Ils sont bizarres...
- Et bien avant , ils étaient ici , ce collier , il est au type en blond, là, et surtout j'ai commencé à analyser ce PC, il appartenait a un certain "Takeyama" , pas très frenchy ce prénom...
Mais bref peu importe , il décrit un peu ce qu'il s'est passé , avant il y avait un groupe, le SSS.
Il y a peu d'infos a se mettre sous la dents en vérité , mais il y en a une entrée importante, la dernière !
Il affirme qu'ils ont passés peu etre trop de temps dans ce monde , ce qui pose 2 choses , la première c'est que on est pas dans le monde réel... entre parenthèses point d'intérrogation...
En vérité je sais désormais mais je ne peux te le dire tu le découvrira par toi même quand tu auras retrouvé tes souvenirs, ça devrait prendre quelques heures.Et la 2ème chose c'est que il y a eu un grave problème, il est d'origine inconnue, mais ça a peu etre un rapport avec des "NPC", il ne dit pas ce que c'est, mais dans le jargon du jeu vidéo c'est des personnages non joueurs, assez vague quoi...
-Hum désolé mais tu me fournis une vague d'informations immense que mon cerveau a du mal à intégrer, j'ai du mal à procéder et à digérer tout ça, j'ai besoin..... de calme.
Le silence repris pendant un cours laps de temps ...
Ilye s'apprétait à répondre quelque chose, mais ne dit rien...Une dizaine de seconde plus tard, tout les 2 entendirent des pas venant de l'escalier juste a coté...
Ils se dirigeaient vers cet endroit.
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
Fiksi PenggemarLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀