Après avoir fouillé quelques heures dans les locals , Ilye trouva le matériel qu'elle cherchait a la base.Pendant ce temps , Maia continuait a dessiner dans l'herbe jusqu'a ce qu'elle soit à nouveau interrompue par la jeune fille...
-Hé , rebonjour, je te propose de m'accompagner jusqu'à mon avant poste , veux tu te joindre a moi dans ma lutte contre ce monde ?
Le silence s'installa pendant quelques secondes , elles se regardaient mutuellement.
-Si tu ne viens pas , il est possible que tu tombes sur quelqu'un d'autre , quelqu'un qui peut faire disparaitre les gens de ce monde , je ne sais pas encore comment ça marche , mais je le sais.
Le silence était encore plus pesant suite a ces paroles , Maia se leva après une hésitation et accompagna Ilye en silence tandis qu'elle expliqua comment elle allait sécuriser le bureau avec son matériel.
-En fait , ce quelqu'un , je l'ai vu en photo tu vois , il a l'air sympa , mais faut pas s'y fier maintenant, il est venu dans le bureau une fois alors que j'était avec un autre humain, un gars qui se nomme Jay , il vient d'arriver tout comme moi.
En bref je suppose que par un moyen ou un autre il peut faire disparaitre les personnes de ce monde. Également je ne sais la véritable nature de ce monde, mais j'ai une théorie, est ce que toi aussi tu le sais ?
Maia hocha la tête en la regardant.
-C'est l'après vie. J'ai des souvenirs de mon décès et d'avant, ils me sont arrivés quelques minutes après mon arrivée, mais Jay non. Il ne doit pas savoir , enfin si mais c'est a lui de l'admettre et de retrouver ses souvenirs.
D'ailleurs c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ilye
Maia lui tendis son dessin , Ilye fût surprise .
-Ton dessin ... c'est des ombres, les ombres dont le journal parle sur le PC !
Ça veut dire que tu étais là durant ces évennements , mais que contrairement aux autres tu n'as pas disparu ! Peu être car tu n'es pas sur les photos. C'est super Maia !
Elles arrivèrent aux bureaux , dans lequel se trouvait Jay, qui n'avait pas pu la suivre et était retourné au bureau.
-Tu aurais pu partir moins vite... tu sais ?
-Il fallait que je sécurise le bureau rapidement suite a l'incident de tout a l'heure , d'ailleurs j'ai déja recruté quelqu'un, elle se nomme Maia , elle est muette mais elle dessine très bien.
Regarde, elle a dessiné les ombres dont parle le PC , c'est très intérréssant comme histoire !
Bon ne me déconcentrez pas il faut que j'installe tout ça
5 minutes plus tard , tandis que Ilye travaillait sur une sorte de levier, et que Jay parlait un peu avec Maia qui répondait en écrivant sur une nouvelle feuille de papier , quelqu'un entra brusquement dans le bureau .
??? : J'ai eu raison de vous suivre , par chance je vous ai vu marcher de loin vers ce batiment. Je suis étonné que vous soyez... ICI.
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
FanfictionLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀