Alors qu'un instant, le néant total existait, la seconde d'après, cet espace était occupé par un corps lourd, bien plus grand que la moyenne. On aurait dit un jeune adulte, mais non, le jeune homme avait bien 18 ans. Il était brun, les yeux verts ardents, et la musculature imposante. Il portait un t-shirt vert sombre, une veste blanche avec un peu de noir et un pantalon beige un peu trop grand, sans que cela soit visible de l'extérieur.
Il entendait la jeune brise de l'été, lui soufflant délicatement dans les oreilles, mais quelque chose n'allait pas dans cette phrase...
Non ce n'était pas la brise de l'été, mais le verbe "entendre"... il n'était plus sourd !Le jeune homme se releva d'un coup sec, complètement choqué par cette nouvelle, il pouvait tout entendre : le vent, les feuilles tomber, les oiseaux-attends ? Il n'y a pas d'oiseaux ? Pas d'insectes ? Est ce que c'est sensé être normal ou devait-il s'inquiéter ?
Il commença à marcher aléatoirement, sonné, traversant le terrain de football... il y avait des gens, mais ils ne lui prêtaient aucune attention...
Il essaya d'interpeller un garçon qui passait juste à cote de lui, sans succès...
Il choisit alors d'engager la conversation avec une fille et un garçon qui allaient passer proche de sa direction...-??? : Hé ! J'suis où ?
-Garçon : Bah, à l'école, ça se voit pas ?
-??? : À l'école ? Mais je ne vais pas à l'école moi, je cuisine !Les deux individus continuèrent leur chemin sans lui adresser un mot de plus.
-Fille aux lunettes : Toi ! Je t'ai entendu tu es cuisinier, moi je suis cinéaste et je ne sais pas non plus ce que je fais là, je viens de me réveiller dans le champ de fleur là bas !
Mais revenons un peu en arrière...
La jeune fille, blonde, vêtue d'un petit chapeau bleu et noir, d'un haut bleu clair et violet, et d'une jupe noire parsemée d'étoiles bleu foncé, se réveilla, et ouvrit ses yeux invisibles derrières ses lunettes noires, voyant le soleil ardent légèrement atténué par ses lunettes de soleil.
Elle mit tout de même une petite seconde à saisir le problème : elle voyait.
Ce qu'elle porte ne sont pas des lunettes de soleil, mais des lunettes pour cacher ses yeux vides et pâles : elle est aveugle.
Enfin, elle ne l'est plus apparemment, puisqu'elle est désormais éblouie par le soleil.Parmi les tournesols, elle se relève avec difficulté, voyant une sorte de cours plus loin, avec des personnes présentes. Elle décida de se diriger vers elle pour y voir plus clair... sans mauvais jeu de mot...
Personne ne la remarquait... ils parlaient tous de choses banales, sans se soucier d'elle et de ses lunettes opaques dans la main, montrant ses yeux dont elle même n'était pas certaine de leur apparence.
Non, attends, quelqu'un semble perdu, c'est un mec. Il va voir un couple...
-??? : Hé ! J'suis où ?
-Garçon : Bah, à l'école, ça se voit pas ?
-??? : À l'école ? Mais je ne vais pas à l'école moi, je cuisine !Les deux individus continuèrent leur chemin sans lui adresser un mot de plus. C'est quoi cette interaction de golmon. Le couple s'en battait royalement les steaks...
Bon allons le voir, on semble être dans la même galère-Fille aux lunettes de soleil : Toi ! Je t'ai entendu tu es cuisinier, moi je suis cinéaste et je ne sais pas non plus ce que je fais là, je viens de me réveiller dans le champ de fleur là bas !
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
FanficLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀