POV : ILYENous sommes l'année prochaine. De moins en moins de personnes apparaissent dans ce monde, mais ils avaient formés un petit groupe de six dans la salle du bureau du directeur... QG principal des opérations pour désormais un deuxième groupe recomposé.
Tout d'abord, il y avait Ilye, la fondatrice du front vers l'au delà éternel, suivie de près par Maia, avec qui elle avait fondé ce groupe... en fait Maia est la personne la plus ancienne dans ce monde...plus qu'elle...en tout cas si on ne compte pas cet individu étrange qui a disparu...
...
...
...Elle avait réuni ses troupes pour l'opération Tornado ce soir. À la base, cela consistait en un concert de "GirlsDeMo", puis allumer des ventilateurs ce qui permettrait que les tickets de nourriture des élèves s'envolent et retombent dans les mains de "ceux qui combattent l'ange".
Elle n'a jamais compris ce que désignait cette métaphore...Mais étant donné que Rayan est un cuisinier hors pair, ils avaient seulement besoin d'une diversion : M faisait un concert un peu foireux en mode métal, ce qui colle très bien à son apparence de brun ténébreux pour que les élèves s'agglutinent, et Tiger se chargeait de faire fuir les personnes restantes dans la cuisine, en général que le staff.
En même temps voir une fille avec un masque de tigre, des gigantesques cheveux bleus ciel et gris, et 2 katanas débouler dans la cafet, moi aussi je prendrais mes jambes à mon coup. C'est un peu une folle, encore une qui ne parle pas, mais elle n'a pas l'air très traumatisée... surtout si on compare à Romane et encore plus à l'époque...Ça me mets mal de ne plus la revoir elle et Jay, mais Julia les as corrompus. Olivier... je suis le seul à avoir assisté à sa mort. Enfin... sa disparition. Il était très sociable... et parlait beaucoup de son passé contrairement à absolument tout le monde. Il était basketteur, sportif, mais un jour il est tombé dans l'alcool... et le lendemain d'un match perdant... il était seul, rejeté, bu beaucoup trop et mourût à petit feu pendant la nuit. Il ajoutait généralement ensuite "Il n'y a pas que ça évidemment, mais la seule chose que je regrette ce sont ces bouteilles..."
Bref, avant l'incident tout le monde était à peu près libre de ses activités, donc il participait souvent aux différents sports organisés par les NPC... et un beau jour, alors que je regardais depuis la fenêtre le match avec mes jumelles, pour voir un peu comment il s'en sortait, probablement aussi bien que d'habitude je pensais à cet époque, il lança le ballon droit dans le panier depuis la moitié du terrain. La balle atterrit... roula... et entra dans le panier...
...
Coup de sifflet... il venait de faire gagner son équipe...
...
Il s'effondra au sol, je ressentais d'ici un grand sourire sur son visage, comme si il avait finalement accompli quelque chose qui lui était impossible.
...
Quelqu'un passa devant lui...
...
Puis.
...
Plus rien.
...Il n'y avait plus personne, je cria depuis le bureau de surprise, réveillant Maia qui dormait en ce début de soirée, elle alla me voir mais je ne la remarqua pas. J'étais bien trop occupée à chercher la présence d'Olivier sur le terrain parmi les personnes non réelles... mais alors que le terrain se dégageait peu à peu jusqu'à devenir complètement vide... il n'y avait personne...
Il ne revint pas cette nuit. Il ne revint pas le lendemain, à notre réunion. Il ne revint jamais. Et ce jour là je compris que la seule façon de mourir ici, c'est de vivre.Revenons un peu au temps présent, nous étions réunis tout les 6 dans la salle, ils attendaient mes explications...
Enfin, Maia dessinait sur la table en face de moi sur le bureau... encore et toujours des ombres...
M était assis dans le fauteuil en train de taper du doigt sur le cuir, Rayan et Salomé dans le canapé de gauche en train de discuter, et Tiger adossée à l'étagère au fond de la pièce...Ilye : Votre attention s'il vous plait. Je confirme l'opération Tornado aujourd'hui. Comme d'habitude vous faites diversion tout les deux, pendant que Salomé Rayan et moi même prenons toute la nourriture.
M : Oh bah moi je te le dis, tant qu'on doit rien construire ça me va !
Rayan : Oh ça va, j'ai fait la majorité du boulot, maintenant on a juste besoin de voler les aliments puisque on a construit la cuisine juste en face
Ilye : Ouais... c'est tout... 21h tenez vous prêts.Salomé : Est ce que quelqu'un a trouvé quelque chose de plus sur cet endroit ?
...
Ilye : Je sens que la question m'est directement posée alors... non. J'ai tout exploré, que ce soit ce PC, M ayant craqué les codes-
M : On remerciera mon intelligence supérieure.
Ilye : Pas sûr que les êtres intelligents coupent généralement la parole.
Et j'ai aussi maintes et maintes fois fait le tour de cette forêt, absolument rien à l'horizon après une demi journée de marche à la ronde.Ça m'arrange en fait pour mes plans. Je sens qu'ils commencent tous à s'ennuyer... sauf Maia.
Mais à 6, je n'ai pas assez de main d'oeuvre...
Bah ! Je sens que je vais appliquer mon idée au final... ils ne sont pas réels si ?
Et si il y a moyen de débusquer une entité divine, ça ferait avancer également les choses...
Mais je vais attendre encore un peu avant de leur en parler... voyons déjà pour ce soir.Rayan : Alors je sais que c'est pas le bon moment quand tu réfléchis pendant des lustres comme ça, mais j'ai trouvé un truc personnellement, Ilye.
Ilye : Parle.
Rayan : Il y a une entrée secrète dans le gymnase... Salomé a vu qu'il y a une plaque qui était mal fixée...
Salomé : C'est vrai ! Du coup on l'a détachée, puis on a vu qu'il y avait une zone sous l'estrade, avec une échelle et une trappe.
Ilye : Je n'ai jamais remarqué ce détail ! Il faut aller voir ce qu'il y a là dessous !
M : Super ! On part quand !
Ilye : Demain ! Là il nous faut notre stock de nourriture pour notre cuisine privée, et que Rayan nous cuisine quelque chose...
M : Seems Fair !Alors elle était là. J'ai cherché une entrée mais je ne l'ai jamais trouvée... il est peu être enfin temps d'explorer cet endroit dont les notes faisaient référence un paquet de fois, mais qui restait un mystère...
La guilde.
VOUS LISEZ
Angel Beats : After Life
FanfictionLe monde d'Angel Beats accueille alors de nouvelles personnes , qui ont d'autres regrets , mais aussi des objectifs. Que se passera t'il ? Sauront-ils passer au dessus de leurs peines ? Découvrez le en lisant cette histoire 👀