Le visage froid et impassible de Brook s'illumine d'un air malicieux lorsqu'elle tourne celui-ci vers ma silhouette décomposée. Mon ventre se noue au moment où la voix de ma deuxième tortionnaire s'élève dans la pièce remplie de noirceur humaine.
-Contente de nous revoir Moy Angel ?
Son accent russe bien prononcé crée un silence dans le salon pourtant peuplé. Mes deux frères sont posés de chaque côté du fauteuil de mon père qui se positionne comme un empereur dans son trône. Cayden est à sa droite, abordant un air désolé sur sa mine bronzée, tout le contraire de Travis qui semble froid et insensible à la situation mais le connaissant je vois cette étincelle de colère dans le marron de ses iris.
J'observe la pièce, ma mère apporte des gâteaux sur la petite table, des larmes ont dû couler sur ses joues encore humides. Ses yeux sont d'ailleurs gonfler ce qui me fait l'interroger du regard. Mon paternel l'attire sur ses genoux sèchement, d'un air possessif.
“Qu'est-ce qu'il se passe ici ?”
À là droite de mes parents et de Cayden, le fauteuil en cuir noir est comblé d'un corps étranger. Un homme pâle aux cheveux grisonnants portant un costume sombre qui doit avoir la quarantaine, à la carrure imposante tient la main d'un autre aux yeux ébènes et à la peau mate couvrant une silhouette frêle. Il doit être de dix ans, au moins, son cadet. Je devine rapidement qu'il s'agit des parents de la brune au chignon car elle se tient derrière eux.
Mes yeux reviennent rapidement sur ma gauche où se trouve, carré dans le même fauteuil qu'en face, un homme dans la quarantaine lui aussi et qui tient sur ses genoux en travers une petite fille brune, elle ressemble énormément à sa grande sœur. En parlant de cette dernière. Elle me fixe avec ce petit sourire en s'avançant vers moi. Mon corps ne réagit pas, je reste clouée sur place tandis qu'elle prend ma main gauche pour y déposer un baiser sur le dos.
-Ravi de te revoir kitten, sa phrase douce dont l'accent anglais produit une étrange chaleur dans mon bas ventre se disperse dans l'air chaud avant qu'elle ne chuchote avec une discrétion extrême, Raphaëlle a posé une question sweetie, c'est ton troisième affront, je serais toi je ferais attention…
Après cette phrase très prometteuse, elle se recule enfin, s'éloignant jusqu'à rejoindre son père. Je respire alors, prenant une grande inspiration je finis par m'exprimer.
-Bonjour..je suis ravie de vous revoir…
Raphaëlle sourit en voyant que mes dents se serrent dès lors que je prononce mes derniers mots qui sonnent bien faux à leur égard. Le mafieux russe décide alors de se lever pour venir me rejoindre comme le fait l'américain, tous deux me tendent leur mains que je mets un temps à saisir.
-Je suis heureux de rencontré la future femme de ma fille, me dis joyeusement le père de Brook en serrant ma main droite. Je dois avouer que son accent est très prononcé mais ce qui m'interpelle à ce moment là ce sont ses aveux.
-La quoi ?!
Ma question est sortie si vivement, si fortement que les deux brunes me lance un regard noir face à mon ton acerbe.
-On te l'avait pourtant dit chaton, articule la russe sur un ton autoritaire où son accent se fait plus prononcé qu'auparavant.
Je cherche alors mes parents du regard, à présent je suis en colère et je ne suis pas prête de me calmer.
-Papa ? Maman ? C'est une blague j'espère…vous avez conclu un mariage sans mon accord ?! C'est pas possible ça, on est plus à l'époque moyenâgeuse ! Je ne me marierais avec personne qu'on soit clair alors vous pouvez partir il n'y a rien à voir ou à conclure ici.
VOUS LISEZ
Allison Grayson Scott : Entre quatre mains
RomanceAppartenir est un verbe qui peut signifier être la propriété de quelqu'un, comme une maison par exemple. Il peut également se définir par le fait de dépendre d'une personne, lui être entièrement dévoué(e) et soumis(e) . Si je considère ses définitio...