-- Dit, tu peux raconter comment mes bébés sont venus au monde ? Demande Nolan avec une tête tellement mignonne que je ne peut refuser.
Je me racle la gorge, et commence mon récit.
-- La veille de l’accouchement, l’après-midi, j’étais chez le gynécologue pour un contrôle général. J’apprend que je suis enceinte, puis on me dit de rentrer chez moi. J’en parle à personne. Le lendemain matin, avec un gros ventre de femme enceinte, je vais chez gynécologue. Il fait l’échographie, j’apprend à ce moment que je suis enceinte de jumeaux garçons. Le soir même, de grosses contractions me prennent, je reste sans rien faire, à rester dans mon lit. Vers une heure du matin, les contractions deviennent de plus en plus fortes, alors je me rend dans ma salle de bain et je fais tout pour accoucher seule, dans ma baignoire. Quand je sens un truc pousser vers le bas, je m’accroupie dans la baignoire et je pousse. A 2h34, Tyron est né. Je profite du court temps de répis pour calmer mon nouveau-né et appeller le gyneco qui arrive quand je pousse pour sortir le deuxième bébé. A 2h54, Ashton naît. A l’époque, j’avais des reborn donc des lits pour bébé. Je les couche et voilà.
Nolan ne dit rien, captivé par mon histoire.
-- Wouah... Tu... Tu as été forte...
On reste plusieurs minutes dans le silence, avant que le téléphone de Nolan qui sonne nous sort de notre rêverie.
-- C’est Victoire. Dit-il alors que je hausse les épaules.
Il se recule plus loin dans la chambre, et décroche.
-- Ouai Vic’ .... Oui et ? .... Ah ouai.... Quand ?... Maintenant ?... Ouai j’arrive... Deux minutes.... Ouai c’est ça... A tout de suite. Enchaine-t-il avant de raccrocher.
Il s’approche du lit, embrasse ses deux fils, et prend la parole.
-- Bon, à je sais pas quand, je dois rejoindre Victoire. Salut. Dit-il en ouvrant la porte de ma chambre.
-- Oubli pas la capote ! Je sais que Victoire veut assurer ta descendance mais t’as déjà deux descendants je te rappelle. Exagéré-je.
-- T’inquiètes pas pour ça ! Rit-il.
Il sort de la chambre et plusieurs minutes plus tard, j’entend le bruit de sa Ferrari dévaler dans l’allée.
PDV : NOLAN SMITH
J’arrive devant chez Victoire, elle a une maison magnifique, je dirais presque une villa.Tellement j’y suis allé, j’ai le droit d’y entrer comme ça, et faire comme si j’étais chez moi.
Les parents de Victoire pense que je suis son petit-ami, chose qu’à mon avis, n’arrivera jamais. Les seuls personnes que j’aime dans ma vie, c’est Tyron et Ashton, personne d’autre.
Certains diront que je me suis attaché trop vite à mes fils, mais c’est mes enfants, pas ma bien-aimée. C’est pas la même chose.
J’entre donc dans la maison et Victoire me saute dessus.
Ouah, elle est en chaleur ou quoi ?
-- Ça faisait longtemps mon chou ! Comment c’est passée ta journée ? Me demande Victoire d’une voix mielleuse.
-- Super. Réponds-je
Forcement, elle ne peut qu’être super, j’étais avec mes fils.
-- Moi aussi elle a été super ! J’ai été chez Victoria Secret, tu veux voir ce que j’ai acheté ? Sussure-t-elle.
-- Si tu veux...
Elle m’attrape par la main et m’emmène à l’étage, dans sa chambre.
Sa chambre est rose. Elle est rose avec du maquillage, des faux ongles et des vêtements sexy traînant partout.
Je m’assois sur son lit, douillet, mais rose.
Elle retire sa mini-jupe rose, son crop top rose transparent, son soutien gorge en dentelle noir, et pour finir, sa culotte assortie à son soutif.
Elle se met dos à moi, laissant son cul à la vue de tous, pour fouiller dans un sac en papier où elle en sort plusieurs sous-vêtements et un body.
Elle enfile le premier ensemble. Le soutien gorge est entièrement fait de cordes rouges, où la liaison de celles-ci se fait sur son téton, le cachant, et la cullotte est elle aussi fait de cordes rouges, son pubis caché par de la corde tissé.
Le deuxième ensemble est exactement la même chose mais en blanc.
Le troisième est un ensemble basique en dentelle violette.
Le quatrième est fait en bonbon ?!
-- Comment tu trouves celui-là ? Cela serait drôle de l’essayer non ? Miaule-t-elle.
Manger des bonbons sur ses seins et sa chatte ? On en reparlera hein...
J’hausse les épaules.
Elle essaye le body tout transparent sauf à son pubis et à ses tétons où le tissus est blanc crème.
Elle finit par sorti une dizaine de soutien-gorge que je crois avoir déjà vu quelque part. Mais où ?
-- Regarde ceux-là, ils sont pas sexy mais ça sera pratique pour ce que j’ai dit l’autre soir. Dit-elle en posant un de ses nouveaux soutif sur mes jambes.
Je regarde le soutien-gorge. Mais bordel je suis sûr de l’avoir déjà vu !
Un truc qui s’ouvre sur le devant laissant apparaître les tétons, un tissus un peu plus épais que la normale... Mais oui ! Les soutifs d’Arianna ! Mais... c’est ceux d’allaitement... ?!
-- C’est des soutien-gorge d’allaitement vu qu’on a dit que j’allais te faire un descendant. Minaude-t-elle.
Mais j’ai jamais accepté moi ?!
Cette histoire va beaucoup trop loin. Vivement que j’accepte entièrement mes fils, que tout le monde sache que je suis papa, et que Victoire me lâche avec cette histoire bordel. Mais j’ai trop peur. J’ai peur de faire quelque chose de mal, donc ça me bloque. Faut que j’en parle avec Arianna.
Victoire reprend son soutif qu’elle jette par terre, retire l’ensemble qu’elle avait sur elle, et me couche sur le lit.
Elle me déshabille entièrement, finissant par mon caleçon.
Elle m’embrasse à plusieurs reprise, tout en se frottant contre moi, sa chatte carressant son membre encore mou.
Vu que je n’arrive pas à bander, elle prend les devant et elle lèche, suce mon grand pendant qu’elle astique ma verge. Rien. Pas d’afflux de sang dans mon membre. Il est toujours mou.
Histoire de quand même lui donner un orgasme, j’enfonce deux doigts en elle en faisant des vas et vient, jusqu’à sa jouissance qui me pète les tympans à chaque fois.
Même ça ne m’a pas fait bander.
Je me rhabille avant de sortir de chez elle.
VOUS LISEZ
Une passion devenu réalité [ TERMINÉE ]
RomanceTOME 1 D'UNE DUOLOGIE ! TOME 2 : Une revenante entourée Arianna, adolescente de 16 ans, a plusieurs passions ; l'alcool, les soirées, fumer mais surtout une en particulier, qu'elle ne divulge beaucoup moin : les bébés reborn. Étant enfant, vers se...