1

782 49 3
                                    

il etait dans les allentours de midi.

Asuka venait de finir de dejeuner.

Comme chaque mercredi de chaque semaine elle mangeait dans son fast food préféré a deux pas de chez elle.

Il etait maintenant l'heure de son footing.

elle passa une serviette sur ses epaules et enleva son sweat pour n'etre qu'en debardeur.

Pas question de perdre la forme!

elle commença a courir.

Le meme circuit tranquille que chaque mercredi.

Elle s'engouffra sur son sentier de foret préféré.

Elle courrait calmement parmis les arbres quand soudain elle entendit un coup de feu suivis d'une explosion.

elle soupira et mit ses ecouteurs.

asuka: pourquoi les gens doivent etre si bruillant.

elle poussa un autre long soupire puis continua sa course alors que la musique jouait fort dans ses oreilles camouflants les autres explosion qui retentirent encore.

Puis alors qu'elle tournait a un croisement elle sentit le sol vibré et perdit l'equilibre quand celui ci comme ça a tremblé.

elle retira ses ecouteurs avec un visage a la fois blazé et surpris.

La terre s'etait fendu par endroit et dans le ciel 50m plus loin elle pouvait voir un enorme mille patte violet, a moin que ce soit une scolopendre.

elle frissona.

asuka: je deteste les insectes.

elle rebroussa chemin.

les heros n'allait pas tarder et elle ne voulait se retrouver emmeler la dedans.

elle trotinait donc dans le sens inverse alors que des heros combattaient la scolopendre geante.

Puis soudain elle sentit une bourrasque de vent.

en levant la tête elle vit un autre monstre haut dans le ciel.

Une sorte de fenix debile qui tenait quelqu'un.

elle regarda l'homme dans ces serres qui avait l'air bléssé et inconcient.

Mais elle continua sa course.

L'oiseau monstre se dirigeait vers la ville Z et aucun heros a l'horizon pour l'en empecher.

asuka: merde...

elle s'arreta.

asuka: je deteste les monstre...

Elle etait pas du genre a se soucier de ce qui l'entourait mais impossible de laisser la vie de quelqu'un a des monstres.

C'est aussi pour ça qu'elle detestait les autres personnes, ils etaient faible.

elle repris sa course a toute allure.

sautant maintenant de branche en branche pour aller plus vite.

Oui, elle pouvait se le permettre, quand tu t'ennuie le sport est utile et elle s'ennuyais souvent (pas que ça lui deplaisse).

Du sol elle sauta sur l'arbre qu'elle cherchait.

un arbre  plus haut et plus grand.

asuka: bon...j'espere que je ne le regretterais pas...

elle regarda sa main.

une flamme apparut au bout de son index.

asuka: c'est le moment de se servir de quelques competences...

elle s'appuya sur la plus haute des branches et sauta dans les airs.

Le timing parfait.

20m la separait seulement du fenix.

celui ci l'avait repéré.

Mais c'etait un peu tard.

Asuka pointa son doigt comme un pistolet vers le monstre et les flamme l'assaillir, l'obligeant a lacher sa proie.

asuka en profita pour le rattraper.

Et quand le fenix se posa au sol pour les retrouver il n'y avait deja plus rien.

fenix: merde!

il se renvola.

Non loin dans les fourré asuka se tenait caché.

le monstre etait enfin partis.

Elle relacha sa concentration et posa les yeux sur l'homme qu'elle avait secourue.

asuka: merde, il a du en baver.

C'etais une ingrate mais elle ne le laisserai pas dans un buisson dans cet etat (meme si c'est mieu qu'avec des monstres)

c'est donc en soupirant qu'elle le pris avec elle.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

/Tombé du ciel/ Garoh x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant