6

427 43 0
                                    

Minuit passé.

elle se retournait encore et encore dans son lit, le sommeil etait innaccecible.

asuka: merde, merde.

elle voulait dormir, mais elle ne le pouvait pas, encore, comme chaque nuit depuis des années.

Le sommeil ne venait pas.

Elle eu beau tourner, rien.

Et ce n'est que dans les allentour de 1h30 du matin qu'elle se traina enfin hors de son lit malgré elle.

Elle avait une solution pour dormir meme si elle savait que c'etais mal...

elle ouvra sa porte discretement pour ne pas reveiller l'intrus et se dirigea vers le balcon seulement accecible depuis le salon.

elle ouvra la porte vitré et l'air frais s'engouffra dans l'appartement puis elle referma derriere elle.

Sur le balcon elle avait une vue imprenable sur Z-city, c'est pour ça qu'elle avait principalement decidé de s'installer la.

Le visage fatigué elle sortit une sucette de sa poche.

elle la regarda longuement avant de la renfouir dans sa poche et de sortir un paquet de cigarette.

elle en porta une a ses levre et l'alluma entre ses deux doigt.

la fumée contamina rapidement ses poumons lui donnant cette impression de calme interieur.

Elle avait reussi grace aux sucettes a s'empecher de fumer la journée mais chaque nuit elle craquait a cause de ses frequentes impossibilité a dormir.

C'etais mal, oui, elle le savait, et tres bien.

Mais s'etais plus fort.

alors qu'elle regardait les etoiles la cigarette dans sa bouche elle porta sa main vers le ciel et alluma une flamme.

"Magnifique"

''Lumineux et impressionnant"

Dans sa main cette arme meurtriere sembla briller un instant.

puis le souvenir de cette personne brulant dans les flamme lui revint et elle l'eteint.

"Dangereux et Terrifiant"

???: hey, qu'est ce que tu fais?

le bruit de la baie vitré qui se referme la tira de ses pensées.

L'intrut s'accouda au balcon a coté d'elle.

garoh: je ne pensais pas que tu etait du genre a fumer.

asuka: hm...plus fort que moi.

garoh: oh, attend.

il lui arracha des mains.

garoh: j'ai toujours voulue essayé mais j'ai jamais pu au dojo.

il porta la cigarette a ses levre en en respira une bouffé avant de se mettre a tousser.

garoh: merde!

asuka le regarda tousser un moment avant d'eclater de rire.

asuka: tu n'es pas tres doué dis donc.

garoh: *tousse* je te permet pas! *tousse*

ses rires redoublerent puis elle l'arracha des mains de garo avant de la jeter.

asuka: je devrais aller dormir sinon je ne pourrais pas te supporter demain.

garoh: ouais, je ferais mieux aussi, il me faudra plus de sommeil avec ton sal caractere.

elle le frappa derriere la tête.

asuka: je peux te faire dormir a jamais si tu prefere.

garoh: je te le retourne.

asuka: pff debile.

elle rentra et se dirigea vers sa chambre.

garoh resta un moment sur le balcon a regardé le ciel.

l'image de la jeune femme regardant sa flamme en tremblant lui revint a l'esprit.

puis il se remis a tousser avant de rerentrer et de se coucher.

il etait tombé chez un sacré mystere.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

/Tombé du ciel/ Garoh x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant