Pendant une dizaine de minutes elle resta la totalement vulnérabla a le serrer dans ses bras.
Puis quand enfin ses larmes semblerent tarient elle releva la tête pour le regarder.
Elle ne s'attendait pas a voir le visage qu'il affichait.
Un visage inquiet et reconfortant.
Elle voulu se reculer mais il passa un de ses bras autour d'elle a son tour pour la serrer contre lui encore un peu.
garoh: je ne sais pas ce que tu endures mais sache que maintenant tout vas bien.
il posa son autre main sur sa tête et carressa affectueusement ses cheveux.
garoh: respire calmement et detend toi.
Elle ne chercha pas a reflechir et fit ce qu'il dit.
lentement elle commença a respirer profondement et au fil des secondes elle se calma.
Couché contre garoh elle resta la immobile.
garoh: sa va mieux?
sa voix avait toujours ce melange a la fois rassurant et melé à de l'inquietude.
asuka: merci..
elle reserra ses bras.
asuka: ça te derange si-...je reste un peu comme ça?
garoh: nan, t'inquiete.
il sourit et tapota sa tête.
garoh: reste juste.
un leger sourire apparut sur le visage de la jeune femme.
Puis elle se coucha avec lui dans le canapé.
Elle se sentait moins seule, elle etait bien.
Bercé par la douce chaleur ses yeux finirent par se fermer et elle s'endormis.
Il la regardait dormir calmement.
Même dans son sommeil elle ne lachait pas sa prise sur lui.
un sourire se dessina sur son visage.
garoh: merde, qu'est ce que je suis bien.
il passa son deuxieme bras autour de la taille de la jeune femme pour la serrer contre lui et s'endormis a son tour.
Le lendemain matin il fus le premier a ce reveiller et a remarqué que leur position n'avait pas changé.
elle le tenait toujours fermement, ses bras enroulé autour de son corp et la tete posé contre son torse.
Il n'avait jamais vraiment experimenté pareil situation au dojo et ne savais pas vraiment quoi en penser.
Mais finalement comme il appreciait il resta sans bouger comme ça.
Une vingtaine de minutes plus tard c'est elle qui commença a emergé.
Pris au depourvu qu'elle l'accuse de profiter de la situation il ferma les yeux pour faire semblant de dormir.
Petit a petit la jeune femme releva la tête.
puis il l'a sentie tresaillir contre lui.
asuka: *chuchote* putain, j'ai vraiment dormis la...
elle regarda garoh qui le voyait car il avait les yeux imperceptiblement ouvert.
puis elle serra sa prise sur lui.
Il frissona un peu.
le visage de la jeune femme etait etrange, elle le fixait beaucoup trop.
asuka: merde...
VOUS LISEZ
/Tombé du ciel/ Garoh x oc
FanfictionAsuka rêve d'une vie tranquille, sans soucie. Mais comme certaine personne dans ce monde etrange elle a hérité d'un don. Pas de la télékynésie pour elle mais de la pyrokynésie. Un pouvoir devastateur et traumatisant, plus adapté a seumé la mort et l...