"c'est dangereux"
alors qu'ils continuaient a courir garoh tournait cette phrase encore et encore dans sa tête.
il voyait asser bien la situation.
Malgré son manque de savoir pratique en société il n'etait pas idiot, plutot intelligent même.
Et il avait compris ce qui en retournait de ces paroles.
"Elle a surement deja tué sans le vouloir"
Lui même n'avait jamais tué malgré sa reputation, seulement bléssé.
Mais il pouvait vaguement imaginé la situation de la fille.
Elle l'avait meme deja dis elle même que son pouvoir etait terrifiant.
asuka: hé.
garoh: hein? oui?
asuka: sa va toujours tes blessures a cause des trois idiots?
garoh: ouais sa va.
asuka: heureusement tu vas pas crecher dans mon appart toute ta vie.
garoh: qu'est ce que tu peux etre mechante quand tu t'y met.
asuka: je peux toujours te peter trois cote de plus et te foutre a la rue on verra bien si la je suis mechante.
garoh: ok ok je me tait.
un silence tomba.
2mn
5mn
10mn
15mn.
Ils arriverent au pieds de l'immeuble.
asuka: hé?
garoh:...
asuka: tu vas vraiment rien dire du tout?
garoh:...
asuka: pff gamin.
elle passa la porte du hall, garoh la suivait silencieusement et ça avait le don de l'enerver.
Arrivé devant la porte de l'appart elle se retourna a nouveau.
asuka: bon c'est bon ok, tu peux parler je te dirais plus de te taire mais arrete de marcher en silence dans mon dos on dirait que tu vas soudainement me tuer.
il sourit et eclata de rire.
garoh: c'est vraiment ça que tu pense!
asuka: c'est pas drole!
garoh: si haha!
asuka: je vais te taper!!
garoh: hahaha oui oui desoler!
il se calma tenant ses cotes.
garoh: merde j'ai mal au cote quand je rigole.
asuka: tch bien fait.
elle rentra dans l'appart suivis de garoh.
asuka: je vais me doucher je pu le cramer a cause de ces heros, toi tu reste la.
elle le poussa dans le canapé.
asuka: pas bougé.
garoh: je suis quoi? ton chien?
asuka: nan juste un homme, intrus, dans l'appartement d'une fille.
elle ne le laissa pas repondre et s'enferma dans la salle de bain.
elle alluma l'eau de la douche et s'y passa tranquillement sentant ses problemes s'envoler.
Elle avait été tendu apres le combat.
Se battre lui rappellait des mauvais souvenir qu'elle ne voulait pas se rappeler.
C'est pour ça qu'elle voulait vivre tranquillement, pour ne plus avoir a se battre et ne plus ressacer le passé.
Elle sortit de l'eau et commença a se secher et tendit sa main vers la chaise où elle posait toujours ses habits de rechange.
Sauf que deviner quoi?
Pas d'habit de rechange.
Elle avait filer directement a la douche sans les preparer et ses autres vetements etaient deja dans la paniere de linge sale.
Elle etait donc...
Dans-La-Merde.
Et seulement deux obtions se pressentaient a elle.
1. demander a garoh d'aller lui chercher des vêtements propres dans son armoire.
2: sortir a moitier a poile enroulée dans sa serviette trop petite et sprinté jusqu'a sa chambre.
Un dilemme difficile.
Si elle choisis la premiere elle pert sa fierté et si elle choisit la deuxieme elle pert sa dignité.
elle avala difficilement sa salive.
asuka: Garoh!
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/Tombé du ciel/ Garoh x oc
FanfictionAsuka rêve d'une vie tranquille, sans soucie. Mais comme certaine personne dans ce monde etrange elle a hérité d'un don. Pas de la télékynésie pour elle mais de la pyrokynésie. Un pouvoir devastateur et traumatisant, plus adapté a seumé la mort et l...