Il se tournait les pousse depuis dix minutes dans le canapé quand il entendit asuka l'appeler.
garoh: hein? pourquoi elle m'appelle?
il se leva et alla se positionner juste devant la porte de la salle de bain.
garoh: oui?
asuka: te moque pas où je t'explose, j'ai oublier de prendre mes putains de fringues.
il se couvrit la bouche pour eviter qu'elle l'entende rire.
garoh: et?
asuka: tss.
il pouvait vaguement imaginé son visage gêné derriere la porte.
asuka: dans ma chambre le tiroirs en bas a droite, prend le tee-shirt jaune oversize.
garoh: c'est tout?
asuka: ta gueule il est asser grand pour me faire robe!
garoh: ok ok.
il s'eloigna de la porte en ricanant et se dirigea vers la derniere piece qui etait sa chambre.
Il poussa la poigné et rentra dans la piece.
Il ne l'avait jamais vu plus que fermer et fut surpris.
Les volet etait fermé plongeant la piece dans l'obscurité.
sur le mur gauche etait gravé une trace de brulure.
Le miroir etait brisé et au centre de la piece tronait un grand lit dont la couverture blanche etait defaite.
la piece etait relativement simple et asser vide, remplis d'une legere odeur de cigarette et de vanille.
Il arreta son observation en se souvenant qu'elle attendait et se dirigea vers le tiroir indiqué.
Il trouva sans mal le long t-shirt jaune flachie et sortit de la piece.
il toque deux coups a la porte de la salle de bain avant de l'entrouvrir pour passer sa main et le t-shirt.
celui ci lui fut vite arraché des mains et la porte se referma violemment juste apres qu'il ait reussis inextremis a en retirer ses doigts.
Apres ça il retourna sagement dans le canapé et attendis qu'elle sorte.
ça ne mis pas longtemps avant qu'elle n'apparaisse dans son t-shirt jaune lui arrivant a mi hauteur au dessus du genou, ses bras croisé devant sa poitrine.
garoh ne put s'empecher de laisser son regard s'attarder devant les muscles fin des jambes delicates de la jeune femme.
Puis celle ci sans vraiment poser son attention sur lui se dirigea vers sa chambre.
Quand elle revint juste apres elle portait un bas de jogging noir.
garoh: j'aurais pu te le ramener aussi tu sais.
asuka: même pas en rêve je te fais fouiller dans mon tiroir de sous vetement du con.
il detourna le regard et se leva.
garoh: je vais me doucher aussi.
asuka: ok.
elle se posa dans le canapé pendant qu'il partait.
Il se doucha de longue minutes aussi, profitant de l'eau chaude puis enroula une serviette autour de sa taille et sortit.
garoh: hé asuka?
asuka: ou- merde! on t'as jamais appris a ne pas trainer comme ça!
elle enfouit son visage dans sa main.
garoh: rooh c'est bon, juste, t'avais acheter d'autre vêtements non?
asuka: ha oui.
elle se leva et passa a coté de lui pour aller prendre un sac sur la commode.
asuka: tiens.
elle le lui tendit et il s'en saisit avant de retourner dans la salle de bain.
A son grand etonnement les vêtements dans le sac etait soigneusement plié et sentait bon l'assouplissant.
il ne pu s'empecher de sourire legerement en pensant au effort qu'elle faisait même si elle l'insultait en permanence.
il s'habilla en repensant au regard de la jeune fille qui l'avait detaillé de haut en bas en quelques seconde juste avant.
Son regard si perçant avait fait frissonner son corp tout entier d'un sentiment qu'il ne connaissait pas du tout.
C'etait etrange.
il s'etait sentit faible.
Pourtant même blesser il savait qu'il n'aurait aucun mal a la battre.
Mais il s'etait quand même retrouvé vulnerable face a elle.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/Tombé du ciel/ Garoh x oc
FanfictionAsuka rêve d'une vie tranquille, sans soucie. Mais comme certaine personne dans ce monde etrange elle a hérité d'un don. Pas de la télékynésie pour elle mais de la pyrokynésie. Un pouvoir devastateur et traumatisant, plus adapté a seumé la mort et l...