27

308 23 0
                                    

Apres cette episode sous la douche les deux continuerent normalement leur journée comme si de rien n'etais.

Discutant, jouant, rigolant ensemble.

le soir arriva.

ils mangerent un morceau et regarderent un film d'horreur tout les deux jusqu'a tard.

puis ils allerent se coucher sans que rien d'interressant ne se passe.

Le sommeil les emporta ensuire en un rien de temps.

Quand ils se reveillerent le soleil passsait par les rideaux de la chambre.

garoh laissa son regard s'attarder sur la marque de bruler sur le mur.

sa curiosité le demangeait et asuka l'avait remarquée mais ne dit rien.

asuka: on va en ville aujourd'hui?

garoh: pour faire quoi?

asuka: t'acheter des fringues imbecile.

elle se redressa sur le lit et lui tapota le front.

asuka: se n'est plus possible, tu dechires toute tes tenues.

garoh: pour ça ils faut blamer les heros, ils ont tous des armes tordues et tranchantes.

asuka: mh pas faux.

il se redressa aussi et ebouriffa les cheveux deja en bataille de la jeune fille.

garoh: aller levons nous As'

asuka: yes.

ils se leverent.

garoh alla de son coté preparer des tartines grillé et asuka alla du sien pour se changer.

puis les deux se retrouverent dans le salon pour grillotter le petit dejeuner devant les infos du matin.

Une fois tout ça finis ils se retrouverent pret devant la porte de l'appartement.

asuka portait sa casquette et son masque et garoh sa capuche et un masque aussi.

asuka: c'est partis pour une virée shopping!

garoh:...vu nos accoutrement on va surement pas payer grand chose...

elle se retourna et lui fit un clin d'oeil.

asuka: exact.

il esquissa un sourire avant de la suivre en dehors de l'immeuble pour se diriger vers le centre commercial de la ville J.

tres vite ils furent entourer de grand magasin.

asuka: bon on commence par quoi...

garoh: pourquoi pas la?

elle se tourna vers la direction qu'il pointait pour voir un magasin de vetements.

asuka: et bahhh....Oui.

d'un accord commun les deux rentrerent dans la boutique.

Ce qui suivis dura Une heure complete.

Une par une asuka fit essayer a garoh des tenues toutes aussi varié les une que les autres.

et celui ci ne pouvait rien dire car a chaque fois elles lui allaient miraculeusement bien.

vendeuse: alors que prenez vous?

asuka: mmh...rien.

elle fit demi tour trainant garoh deriere elle.

vendeuse:...

puis elle sortit du magasin.

vendeuse: maintenant je vais devoir tout ranger...*soupire*

elle se tourna vers les piles de vetements.

Et constata alors qu'un quart avaient disparue.

vendeuse: Aaaaaaaaah!

Non loin asuka ricana.

asuka: héhé elle a rien vu.

elle fit balancer les trois sac a son bras.

asuka: elle manque d'experience.

garoh: je pense plutot que c'est toi qui en a trop, voleuse.

elle se tourna vers lui et le fusilla du regard.

asuka: viens tu de me traiter de voleuse?

il esquissa un leger sourire.

garoh: n'est ce pas ce que tu es?

elle le fixa longuement puis soudainement elle eclata de rire.

asuka: effectivement hahaha!

il se mit a rire aussi puis comme ça ils se fondirent dans la foule avant que la vendeuse ne les rattrape.

garoh: qu'elle sera la prochaine boutique?

asuka: pourquoi pas celle d'electronique, tu n'as pas de telephone non?

garoh: je l'aurais vite detruis.

elle lui lança un regard demoniaque, on pouvait presque voir des flammes luisant dans ses yeux.

asuka: tu n'aura pas interet, je veux toujours pouvoir te contacter imbecile.

garoh: oh ok ok!

asuka: bien.

elle souris calmement.

asuka: dans ce cas je vais t'en prendre un.

ils rentrerent dans le magasin et apres quelques tours de rayons en sortirent.

sauf que les portiques se mirent a sonner.

garoh: merde!

asuka: c'est un magasin d'electronique il fallait s'y attendre.

elle attrapa son bras et le tira.

asuka: court!

les deux partirent en courant alors que les gardes de la securité les poursuivaient, ainsi que quelques heros mineurs qui etaient dans le coin.

Mais ils avaient affaires a plus fort qu'eux et ils perdirent rapidement leur trace quand ceux ci deciderent de sauter du deuxieme etage du centre commerciale et de briser le toit du dessous pour atterrir dans les parking souterrains.

asuka: on dirait que la journée shopping s'arrete ici.

garoh: ça aura été bref mais bon on a tout ce dont ont a besoin.

asuka: ouais! je leur ai meme voler le dernier Wild Animals et une manette toute neuve en plus du telephone!

garoh: tu profite bien de la situation petite maligne.

asuka: et bien pourquoi s'en privé.~

les deux se regarderent en souriant puis ils eclaterent de rire.

garoh: merde on dirait vraiment qu'on est des gosses comme ça haha!

asuka: j-je te le fais pas dire hahaha!

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

/Tombé du ciel/ Garoh x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant