2

510 47 0
                                    

Elle traina l'homme bléssé jusqu'a son appartement.

Un belle appartement de la zone fantome de la ville Z.

elle y habitait parce que de 1, c'etait gratuit, de 2, c'etais vide, donc calme et de 3, parce que les monstre ne l'impressionnait pas vraiment.

En plus elle avait pas de voisin, elle etait la seule a habiter dans cette immeuble d'ailleur, c'etais cool.

Et puis heureusement sinon sa voisine de palier se serait inquieter de pourquoi elle trainait un homme a moitier mort avec elle.

Mais elle n'en avait pas, de voisine de palier.

Elle allongea l'homme dans le canapé puis elle se plassa en face de celui ci et le fixa.

Deja bléssé d'avant, des bandage arraché, un corp robuste.

asuka: merde, il a l'air de pouvoir se defendre seule qu'est ce qui a pu lui arriver.

Elle le sentait mal.

surtout qu'en regardant ses blessure elles avaient l'air d'origine humaine pour la plus part.

asuka: me dite pas que j'ai rattrapé un criminelle.

elle soupira enfouissant son visage dans sa main.

asuka: tant pis, je peux pas laisser quelqu'un creuvé sur mon canapé.

elle commença a retirer les bandage pour en faire de nouveau et desynfecta les plaies.

2h plus tard elle avait a peu pres le diagnostique qui n'etais pas beau a voir.

asuka: les cotes pêtés, empoisonné, surement un leger traumatisme cranien, impact de balle a la jambe gauche, des brulures importante et des confusions.

Elle soupira.

asuka: je me suis mis dans la merde.

elle alla dans la cuisine pour se servir un verre d'eau.

Apres l'avoir bu elle decida de se doucher pour se debarrasser de l'odeur de terre et poussiere sur elle a cause de la scolopendre.

Quand elle sortit il dormait encore.

asuka: et bah..il aurait besoin d'une douche aussi.

...

asuka: et aussi de nouvelle fringue.

elle se rabilla.

un sweat large descendant jusqu'a ses genoux, une casquette et la capuche du sweat par dessus.

elle enfila ses converses, prit une sucette a la cerise et sortit de chez elle.

Elle se dirigea vers la rue commerçante.

une fois arriver elle mit un masque noir sur la moitier inferieur de son visage.

Elle n'avait pas de travail, pas d'argent mais des competences.

elle rentra dans un magasin et en resortit presque aussitot.

Voleuse.

elle sortit les deux sacs de leur planque.

Voila une des raisons pour laquelle elle detestait profondement les heros.

Elle rerentra a son appart.

jetant les sacs sur la table basse du salon avec les bandages et les pensements.

Elle retira son masque et sa capuche.

puis elle posa la casquette et s'affala dans le fauteuil a coté du canapé.

d'une main elle tenait sa sucette toujours pas fini et de l'autre la telecommande de la télé.

Chaque chaine ne parlait que de la destruction de la scolopendre par les heros et ça l'enervait.

elle finit donc par regarder les dessin animé sur la seule chaine qui ne passait pas les infos.

ça dura quelques heures.

Avant qu'elle n'entende bouger.

asuka: tu es definitivement anormal pour te reveillé si vite de ça.

???: ah ma tête..je suis où?

l'homme se redressa.

ses cheveux qui etaient tout a l'heure d'une couleur etrange etait repassé au blanc.

il me fixa un moment avant de sauter en arriere en position de combat.

???: es tu un monstre?

je soupira et leva les mains en signe d'abandon.

asuka: je ne suis pas un monstre.

???: alors qu'est ce que je fais la!

asuka: j'ai degommé le fenix moche.

il soupira et relacha sa garde.

je le vit alors basculer en avant et se rattraper inextremis.

asuka: tu ferais mieu de te recoucher un moment.

je detourna mon attention de lui pour deballer une autre sucette et me reconcentrer sur le dessin animé demodé qui tournait sur la télévision.

je sentais son regard interrogateur sur moi mais il fini par se recoucher sentant aucune mauvaise intention emmaner de moi.

Apres 10 minute de silence il parla.

???: tu peux pas mettre autre chose que ce dessin animé demodé.

je sortis la sucette de ma bouche et la fit tourner face a moi.

asuka: nan.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

/Tombé du ciel/ Garoh x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant