Apres avoir mangé ils sortirent.
asuka: arrete de me suivre.
garoh: mais tu vas où?
elle plaça son masque sur son visage et tira la capuche de son sweat sombre par dessus sa casquette.
asuka: rien qui te regarde.
garoh: je te suivrais jusqu'a savoir.
asuka: t'es chiant!
garoh: toi aussi!
elle se mit a courir pour le semmer mais il la suivit encore.
garoh: ahah! j'ai deja moins mal! tu me semmera pas!
asuka: tch!
il la rattrapa et elle du s'arreter vu que ça ne servait a rien a part les epuiser.
garoh: donc dis moi, tu vas où?
asuka: ok c'est bon! je vais dans la ville U je dois recuperé quelques chose la bas.
garoh: quoi?
asuka: mais je vais pas toute te racconter quand même!
garoh: rooh ok.
asuka: par contre si tu me suis tu met ça.
elle lui lança son masque de rechange.
asuka: et tu met ta capuche, j'ai pas envie de me faire poursuivre par les heros a chaque coin de rues.
garoh: ok!
il enfila le masque et continua de la suivre.
Rapidemment ils passerent les barrieres de la zone fantome et se retrouverent dans les quartiers habité de la ville Z.
Il n'y avait pas beaucoup de monde donc le traverser fut tranquille mais apres ça ils se retrouverent dans la ville V plus habité.
ils passerent par les petites rues pour eviter au mieux les heros et arriverent enfin dans la ville U.
asuka: Dans pas longtemps il faudra courrir j'espere que t'as toujours la forme.
garoh: sans probleme!
asuka: ok, dans ce cas prepare toi.
elle s'arreta devant une vitrine de bijouterie.
garoh: hein? tu vas quand meme pas faire ça...
asuka: je vais pas me gêné.
elle sourit en relevant son masque puis elle eclata la vitrine avec un pied de biche sortit de son sac.
l'alarme sonna instantannement et le proprietaire se cacha sous le comptoire.
asuka: prend tout ce que tu peux!
garoh: ou-oui.
elle enfouit les bijoux par poignées dans son sac, garoh aussi essayant de se rendre utile.
Puis une fois que la grande partie fut vidé asuka s'enfuit.
Garoh un peu largué dans ce braquage la suivit et remarqua qu'ils partaient pile a temps avant que des heros arrivent.
garoh: t'as l'habitude de ce genre de coup on dirait.
il regarda derriere les gens qui criaient apres eux mais qui etait trop loin.
asuka: ouais, je gagne ma vie principalement comme ça, en revendant, ça te derange?
elle arqua un sourcil.
garoh: nan, sachant que moi j'envoie des heros a l'hopitale sa ne me derange pas.
asuka: je m'en doutait, aller viens, on mange du crabe se midi.
Elle se dirigea vers la ville Q.
garoh: pourquoi on va la bas?
asuka: la ville Q est cool, chien de garde man s'occupe de tout les monstre des qu'ils arrivent alors les autres heros vont dans les autres villes mais chien de garde man ne prete pas attention au affaire humaine dont le taux de criminalité contrairement au taux de monstre est asser haut.
elle fit un clin d'oeil.
asuka: Et ça arrange notre affaire.
Ils rentrerent dans la ville Q.
apres quelques minutes de courses en plus ils s'arreterent devant un magasin au allure delabré.
asuka rentra.
???: tiens, tu es accompagné As'
asuka: ferme la tsukoyoma.
l'homme en noir tapis dans l'ombre de la piece s'avança.
Il etait vetu d'une longue cape et d'un masque.
tsukoyoma: ok ok.
asuka: je te ramene un sac.
elle avança dans la piece sombre et posa son sac lourdement sur une balance sombre.
il inspecta le cadran.
tsukoyoma: 12kg pas mal.
il ouvrit le sac et commença a inspecter les bijoux avec une loupe.
tsukoyoma: je te fais 10.000 pour le lot.
asuka: 15.000.
tsukoyoma: 11.000.
asuka: 15.000 ou mon poingt dans ta face.
tsukoyoma: ok ok 15.000.
asuka: je connais les prix, essais pas de m'estroquer du con.
tsukoyamo: desoler As'
asuka: et arrete de m'appeler comme ça.
elle soupira longuement avant de tiré une sucette de sa poche et de la deballer.
asuka: file moi vite le fric j'ai faim.
tsukoyoma: ok.~
il se dirigea vers la caisse et commença a compter les billets.
tsukoyoma: et toi derriere t'es qui? cette meuf a pas d'amis? t'es son copain?
asuka: un parasite je dirais.
garoh: disons qu'elle m'a sauvé la vie.
tsukoyoma rigola.
tsukoyoma: bravo c'est rare de sa part.
garoh: j'ai facilement pu le voir a son caractere haha.
asuka: arretez de parler dans mon dos merde!
tsukoyoma: oui desolé.
il continua de compter l'argent mais se rapprocha discretement de garoh pour lui chuchoter quelques truc a l'oreille.
tsukoyoma: *chuchote* t'inquiete elle est gentille au fond.
il se recula et lui fit un clin d'oeil.
tsukoyoma: voila la monnaie miss.
asuka: arrete avec les surnom bidons.
elle lui arracha le fric des mains.
asuka: bon tu viens garoh on rentre.
garoh: oui!
il sortit derriere elle regardant une derniere fois l'homme masqué qui lui faisait signe d'au revoir.
asuka: maintenant allons acheter du crabe!
___________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/Tombé du ciel/ Garoh x oc
FanfictionAsuka rêve d'une vie tranquille, sans soucie. Mais comme certaine personne dans ce monde etrange elle a hérité d'un don. Pas de la télékynésie pour elle mais de la pyrokynésie. Un pouvoir devastateur et traumatisant, plus adapté a seumé la mort et l...