**Point de vue externe**
Harry était sur le chemin pour se rendre à Hide Parck ou il avais rendez-vous avec Taylor. Il se sentait mal, quand il avais anoncé à Louis qu'il avais rendez-vous avec Taylor il avais vus Louis se déconpossé devant lui, et il avait pus lire toutes la tristesse, que Louis ressentait, dans ses yeux. Cette situation était horrible autant pour Harry que pour Louis, mais aucun des deux n'était au courant de se que ressentait l'autre. Harry aimais Louis et ça il en était àprésent sur à cent pour cent! Mai sil ne se sentait pas prés à avoué à Louis tout se qu'il ressentait et encore moins affronté les regards etlesjugementdes fans etsurtoutdesamaman. Harry pouvaitparaître fort hêlâs se n'était pas lecas. Mais il se devait de faire croire qu'il l'était car il s'avait que Louis, lui ne l'était pas, et si ilcraquait devant Louis il s'avait qu'il penserait que seserait de sa faute.
Harry passa à un Srarbuck Café sur le chemin, il voulait que Taylor pense qu'il lui portait de l'attention se qui en réalité n'était pas le cas, mais il se devait de lui faire croire! Pour que Taylor y croive et qu'ils se remettent ensemble. Et pour que enfin ses sentiment pour Louis parte même si il ne croyait pas vraiment oublier Louis en sortent avec Taylor. Mais il ne voyais pas vraiment d'autres options à part oublier Louis avec quelqu'un d'autre, même si sa lui fera mal de voir Louis et de ne pas pouvoir l'avoir que pour lui, parce que Harry s'avait que si il se mettait en couple Louis s'éloignerait mais Harry pensait que si il avait tenue jusque là il pourrait encore tenir même si plus les jours passe plus il à l'impression que le trou qu'il à dans le coeur s'agrandit.
Il pris pour lui un chocolat vienois classique et un mocha blanc pour Taylor. Le chemin entre le starbuck et Hide Parck durait 5 minutes, pendant les quels il pouvait profité de la tranquillité d'être seul ou presque, même si il était seul il avait constamment l'impression que Louis était là à le surveillé. Une fois arrivé à l'entré du parc il attendit quelques minutes et sentit deux mains se possées sur ses yeux.
-Devine qui c'est? Dit une vois douce
Évidement Harry savait pertinemment qui s'était, mais il devait entré dans son jeu pour que Taylor ne se doute de rien.
-Vu la douceur des mains qui sont sur mes yeux je dirait une...princesse? dit Harry d'une voix moelleuse.
-Mheuuuuuu que ses mignon
En même temps que de prononcé ses mots taylor à retirer ses mains et s'est déplacé de façon à être en face d'Harry. Elle se pencha de et lui donna un bisou sur sa joue au coin de ses lèvres. Harry se déplacait que quelques milimétres puis la regarda de haut en bas.
-Tu es très belle
Même si Harry ne pensait pas un traître mots de se qu'il disait, il se sentait obliger de le dire!
Taylor se mit à rougir
-Merci, Harry je ne comprend pas pourquoi tu m'as recontacté j'avait crus comprendre que tu ne voulait plus me voir
Harry baissa les yeux, et remarqua le banc et déscida de dépossé les boisons sur celui-ci. Il est vrai qu'il n'avait pas pensé aux questions que Taylors pourrait lui possé. Il pris Taylors par la taille et la rapprocha de lui et lui chuchota à l'oreil.
-Qui t'as dit que je ne voulait plus te voir?
-Harry nous savons très bien que tu ne m'aime pas, alors pourquoi tu voulais me voir?
-Bien sur que si je t'aime!
Taylor se recula et fixa Harry
-Si tu le dit, et tu attend quoi de moi?
Harry devait faire croire à Taylor qu'il l'aimais, mais comment? La seule solution qu'il eu le dégoutait mai il devait prendre sur lui pour arrivé à ses fin! Il se rapprocha de Taylor puis rapprocha son vissage du sien, leur lévres n'étaient cas quelques centimétre, se fut Taylor qui combla l'espace entre leurs lèvres.
VOUS LISEZ
Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...
Teen FictionLouis souffre de son amour envers Harry, et si Harry aimait aussi Louis? Amour, Souffrance, déceptions et bonheur. Ils se l'ont promis, ils seront toujours la l'un pour l'autres. Attention YAOI (relations entre deux hommes). Bonne lecture et laissé...