Chapitre 11

274 20 2
                                    

-HARRY?!!!

**Point de vue externe**

Harry ouvrit les yeux, et découvrit un Louis avec un grand sourir

-Quoi?

-Tu es rentré tu ne m'en veux pas?

Harry ne savais pas quoi répondre oui, non il n'en avait aucune idée mais en même temps il en avait râle bol de mentir, et pour une fois dans sa vie il allait être hônnete ou du moins essayé de l'être avec l'homme qu'il aimais.

-Louis, je ne sais pas quoi te dire, je sais que je ne devrait pas réagir comme ça mais c'est plus fort que moi.

-Hazza tu sais que tu peux tout me dire

Harry se sentait piègé. Il venait de trouvé une solution pour essayé d'oublier Louis mais voilà que ses sentiments ont repris le dessus. Pourquoi il à fallu qu'il réagisee comme ça? Pourquoi? Il s'en voulait énormément. Mais maintenent il était bloquer il voulait tout dire mais en même temps il y avait Taylor. Et puis tempis il allait être honnete!

-Louis j'en ai rale bol de mentir, j'en ai mare de devoir cacher tous se que je ressent - Harry avait les larmes aux yeux- Tu te rappelles de la premiière fois qu'on s'ai rencontrées? Moi je m'en rappelle comme si s'était hier, j'ai insisté pour qu'on aillent boire un café pour soit dissant me faire pardoné de t'avoir fait mal, mais se n'était pas l'unique raison je voulait juste passé plus de temps avec toi, puis quand j'ai vus qu'on allaient être dans le même groupe j'était heureux et je le suis toujours. On est vite devenu meilleur amis et à force de resté avec toi mes sentiment sont devenus plus fort. Je ne sais pas si c'est pareil de ton côté, mais je pense ou non je suis sur que je... Je... Je susi amoureux de toi Louis! Et sa me ronge de ne pas garder tous ça pour moi!

Harry baissa la tête et se mit à pleuré. Louis se raprocha et le pris dans ses bras.

-Hazza, ne pleure pas, j'aime pas quand tu pleure à causse de moi.

Louis commença à le bercer pour le calmé. Après quelques minutes Harry s'était calmé et àprésent il profitait d'être dans les bras de son bien aimé.

-Harry, je doit aussi t'avouer quelques choses. Ca fait un moment que je suis perdu dans tous se que je ressent. J'ai vite compris que je ressentais plus que de l'amitié pour toi, et puisque j'avait peur que tu me rejette je suis sortis avec Eleanor pour t'oublier. Mais je n'y suis pas arrivé, tu était toujours là à me fixer,à te coller à moi et à me suivre, non pas que ça me dérange. Et Hazza....

Il releva la tête d'Harry et le fixa.

-Je suis aussi amoureux de toi et..

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que des lèvres s'étaient possées sur les siennes. Il passa sa mains sur la joue du plus jeune pour approfondire le baisser. Se fut Harry qui ronpis le contacte.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit boo bear?

-J'avait peur de ta réaction et je m'excuser pour hier.... je.. je... je...

Harry mis ses mains sur les joue de Louis pour le faire taire, se qui eu l'effet escomptés.

-Louis, je ne t'en veux pas, surtout après se qui vient de se passer

-T'es sur?

-Bien sur. 

 Louis rapprocha son visage et possa délicatement ses lèvres sur celles du plus jeunes.

-Hazza je t'aime

-Moi aussi Boo bear je t'aime 

Harry se raprocha un peut plus de Louis, de façon à être encore plus collé à lui. Enfouis son visage dans le cou du plus vieux et lui donna une séries de bisous qui eux pour effets de donner une série de frissons à Louis. Le plus vieux entoura la taille du plus jeune de ses bras et enfoui son visage dans ses cheveux.

**Du côté de Liam et Niall**

Les deux tourtereaux n'avaient pas pu annoncer qu'ils étaient ensemble, pour cause Zayn était partis rejoindre Perrie, Harry avait disparu et Louis était sortis faire la fête.

Niall avait alors propossé à Liam de passer une petite soiré chez Niall et pas dans la maison qu'ils partageaient avec les autres membres du groupe.

Ils étaient tous les deux sur le canapé de Niall. Liam entre ses jambes, sa tête contre le torce de celui-ci.

-Niall? 

-Oui babe?

-Tu pense qu'ils vont le prendre comment? Pour nous deux?

-Pour être sincère j'ai juste peur de la réaction de Zayn

-Oui tu as raison, il est du genre à pensée qu'un homme son sort avec une femme et une femme avec un homme. J'ai peur Niall, j'ai peur qu'il nous rejette et que de notre faute le groupe soit dissous

-Liam, si Zayn n'est pas capable d'évoluer sa mentalité, tempis pour lui tu es bien plus important que le groupe! Et puis ce ne sera pas que de notre faute si le groupe ne parvient pas à surmonter ça, il n'y a pas que nous deux qui sommes gay, il y a aussi Harry et Louis.

-Oui tu as raison

-J'ai toujours raisons babe

Liam se retourna possa sa  main sur la joue de Niall, puis avanca son visage tous doucement puis l'embrassa.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Bon voila le chapitre 11, désoler pour la longue attente mais j'était en examen (Et j'ai réussis :D!).

Dite moi se que vous en pensez. Votez et commentez :) Tous vos commentaire me font énormément plaisir :$

Le chapitre 12 commencera surement sur Niall et Liam, partie parverse pour le prochain chapitre. 

Je vous aimes mes Lecteurs!!! <3!

Je vous conseille d'aller lire "Sexfiend (Harry Styles fanfic)" de skiller. J'ai un véritable coup de coeur pour cette fiction <3

Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant