(La nuit après la sortie en boite de nuit)
Il fut réveillé par le grincement de sa porte. Il entendis les gloussement d'une fille.
-Louis? Rigola Harry
Mais que faisait Harry dans sa chambre? Et avec une fille en plus, alors qu'ils avaient eu une discutions sur se sujet. Et Louis avais été trés clair à se sujet Harry ne devait pas le dérangé en pleine nuit avec une fille.
-Tu veux quoi Harry?
-Je voulais savoir si tu voulait venir t'amusser avec moi et Kathleen
La blonde l'interompi
-Ses kelly je te l'ai dit 4 fois!!!
-Rhoooo ses bon t'enerve pas! Kathleen ou Kelly ses presque pareil non?
Kelly déscendi les escaliers et partit en claquent la porte
-Louis je peux dormir avec toi? Je me sans pas bien.
Il avait l'air vraiment mal mais Louis ne devait pas cédé à Harry, il avais promis à Niall de ne pas cédé à Harry si sa lui faisait mal de dire oui.
-Non Harry, tu vas allé dans ta chambre et te couché dans ton lit ok?
-Mais je vais pas passé la nuit tous seul, l'autre blonde est parti alors que je pensait que j'allait passé la nuit avec elle si tu vois se que je veux dire...
Il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre, bien sur Louis avais compris et cet pensé lui fit mal
-Harry je suis pas ton bouche trou!! Ses pas parce que ton "rendez-vous" est parti parce que t'es pas foutu de retenir son nom que tu peux venir me demandé si tu peux dormir avec moi juste pour ne pas être seul! Je suis pas un objet merde!
Louis s'était levé et il pleurait à prèsent, il pousa Harry au dehord de sa chambre et ferma la porte.
Il se mis à pleuré toute les larmes de son corps, Harry était vraiment con par moment mais il continuait à l'aimé quand même et s'était ça le probléme. Louis était trop attaché à Harry il était devenu comme une drogue dont il ne peux plus se passé. Il était sa raison de vivre, sa raison de resté, il était sa raison de se lever le matin. Harry était tous pour lui, Louis avais déjà pensé à en finir avec tous ça mais il n'y était jamais arrivé.
Il se dirigea vers sa salle de bain et se mis devant le miroir il ouvris le tiroir et pris la lame, remonta sa manche et appuya la lame sur sa peau et la fit glissé, un peux de sang coulait et il répéta cet oppération quelque fois jusqu'à ce que sa tête lui tourne. Après avoir désinfecter les plaies il alla se couché, et s'endormi en pleurant.
Ce fut Niall qui le réveilla, pour l'informé qu'ils avaient une interview à 15h, il regarda son GSM il n'était que 12h18. Il se leva et alla dans sa salle de bain pris une douche s'habilla et descendi.
Il trouva Zayn et Harry en trein de mangé sur la table de la cuisine
-Salut Lou. Dit zayn
-Salut
-T'as pas l'air bien, ça vas?
-J'ai étés reveillé en pleine nuit et j'ai eu dur à me rendormir
Tous en dissant ça il fixa Harry qui lui n'avais pas décollé son nez du bol de céréal
-Je vais m'habillé. marmonna Harry.
Une fois qu'Harry étais monté Zayn demanda:
-Il a quoi Harry?
-Je suis sansé le savoir?! répondis Louis
VOUS LISEZ
Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...
Teen FictionLouis souffre de son amour envers Harry, et si Harry aimait aussi Louis? Amour, Souffrance, déceptions et bonheur. Ils se l'ont promis, ils seront toujours la l'un pour l'autres. Attention YAOI (relations entre deux hommes). Bonne lecture et laissé...