Chapitre 8

766 34 8
                                    

Point de vue de Louis 

-Bah, on étais dans le salons et j'étais bourré et toi aussi et ont......

Harry baissa les yeux, il avais l'air géné sa ne lui ressemblais pas, pensa Louis.

-Et ont? demanda Louis

Harry releva sa tête -il était tous rouge-  il encra ses yeux dans ceux de Louis.

-Ont.... j'ai possé ma main sur ta joue puis puis... puisontsaiembraser. 

Il avais prononsé cette phrase d'une traite.

-Harry j'ai rien compris 

-Ont s'ai embrassé 

Louis n'y croyais pas, il avais embrassé Harry au cour de la soiré qu'ils avaiet passé ensemble. Et pourtant Louis ne s'en souvenait pas. Louis pensait qu'il avais trop bus pour s'en souvenir, mais maintenant qu'il s'avais se qu'il s'était passé comment devait-il réagir? Faire comme si tous ça ne comptait pas? Ou en profité pour avoué s'est sentiment au plus jeune? Non bien sur que non, il ne pouvait rien dire il s'avais très bien qu'Harry ne l'aimais pas comme lui il l'aime, et ça il en était sur et certain depuis qu'il avais lus quelques partie de son "journal intime". 

Harry avais l'air de ne pas avoir dit tous à Louis, comme si il essayait de caché quelque chose.

-Harry, il s'ai passé que sa? Ou il s'ai passé autre chose?

-Bha.... à vrai dire, quand on s'ai embrassé tu as proposés qu'on montent et....

-Harry me dit pas qu'ont à fait plus que s'embrassé??

-Non, mais une fois qu'on est allés dans ta chambre tu m'as embrassés, puis je t'ai enlever ton T-Shirt et tu as fait de même avec le mien. Puis je t'ai enlever ..... je t'ai enlever ton... ton pantalon et ton boxer puis tu as inverser les rôles et tu t'ai mis à califourchon sur moi puis s'est le trou noir, je pense que je me suis endormis.

Après avoir raconté la soiré, Harry baissa la tête et devient tous rouge. Louis quant à lui était resté tétanisé et était devenu pâle. Tous lui revenait aprèsent, il se souvenait de la soiré, de se qu'il avait resentit quand Harry l'avais embrassé et quand sa peau avais touché la sienne.

-Harry je m'en souvient....

-Louis, je pense qu'ont était tous les deux bourré et on contrôlaient pas vraiment se qu'on fessaient hein?

Harry voulais que Louis face comme si rien ne s'était passé? Non pourtant pour Louis tous sa n'était pas une érreur mais la confirmation qu'il ressentait bel et bien quelque chose de fort pour Harry. De l'Amour.

-Oui tu as sûrement raison Hazz, heu.... je... Je vais aller me repossé, ont se vois plus tard

Il sorti de la chambre de Harry sans même lui laissé le temps de répondre.

**Du côté de Niall et Liam**

Ils étaient tous les deux dans le lit de Liam, Niall avais tête contre le torce de Liam et l'observait.

-Faut qu'ont leurs disse? 

-Ouais, mais j'ai peur de leur réaction Nialler...

-Louis et Harry réagirons bien mais j'appréande la réaction de Zayn....

-Moi aussi, mais faut qu'ont l'eurs annonçe

-Cet aprés-midi?

-Oui

Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant