Cela fessait un quart d'heure que Zayn attendait Niall avec Liam.
-Pourquoi tu veux qu'on attendent Niall? Sa revient au même que se soit toi ou lui qui me dissent se que vous voulez me dire?
-C'est la quatrième fois que tu me le demande! Et la réponse est la même! Tu comprendra quand moi et Niall ont te dira se qu'on a te dire.
-Mais il fais quoi? J'ai un rendez-vous avec Perrie dans une heures si il est pas là dans vin...
Zayn n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la porte du salon s'ouvris laissant apparaître Niall.
-Je suis là!
Niall enleva sa veste et la déposa sur une chaise puis alla s'assoir à côté de Liam.
-Alors? Vous pourriez vous dépêchés parce que moi j'ai un rendez-vous avec Perrie et je ne peux pas le loupé parcequ'il y aura sa mère.
-Se qu'on vas te dire ne vas pas forcement te plaire mais on veux que tu sache que ses comme ça et pas autrement.
-Liam tu sais que je ne sais pas de quoi tu parle?
-Laisse moi finir.
-on a pas oser te le dire plutôt mais Nialletmoionestensemble!
-Quoi?
-Liam et moi on est ensemble
-Ensemble... comme... ensemble ensemble??
-Perrie et toi vous êtes ensemble? Bha moi et Niall on est ensemble.
-Vous êtes sérieux?
-Zayn tu pense qu'ont rigoleraient avec se genre de choses?
-Je... mais... Depuis quand?
-Deux semaines...
-Pourquoi vous ne m'avez rien dit avant?
Niall regarde Liam avant de lui répondre.
-On... On avaient un peut peur de ta réaction, tu ne nous en veux pas?
-Je sais pas quoi vous répondre. Je n'aurait jamais crus que vous deux vous... Vous vous mettriez un jours ensemble.
-Est-ce que sa te dérange, que Niall et moi on soient ensemble?
-Non bien sur que non mais sa fait bizarre, sa aurait étés Harry et Louis qui m'aurait dit ça j'aurait compris mais vous deux, rien ne montrait que vous alliez finir ensemble, mais je suis content que vous soyez heureux tous les deux. Bon vas falloir que j'y aille si je ne veux pas être en retard...
Niall se leva suivit de Liam, et se dirigèrent tous les trois vers la porte.
-Tu vas le dire à Perrie?
-Oui pourquoi?
-Niall et moi, ont aimeraient plutôt invités tous le monde à un dîner et l'annoncer à tous le monde. Donc si tu pouvais ne pas lui dire...
-D'accord je ne lui dirait rien, mais dépechez-vous d'organisez le dîner parce que si Perrie apprend que j'était au courant et que je ne lui ai rien dit elle me râleras dessus, surtout qu'elle vous apprécie.
Niall regarda Liam puis lui demanda
-Pourquoi ont organise pas ça fin de la semaine, vendredi où samedi?
-Oui pourquoi pas. Ont t'envera un message pour te dire le jour exacte d'accord?
-D'accord,bon j'y vais parce que là je vais vraiment être en retard.
VOUS LISEZ
Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...
Teen FictionLouis souffre de son amour envers Harry, et si Harry aimait aussi Louis? Amour, Souffrance, déceptions et bonheur. Ils se l'ont promis, ils seront toujours la l'un pour l'autres. Attention YAOI (relations entre deux hommes). Bonne lecture et laissé...