Chapitre 2

653 20 1
                                    

Voilà trois jours que le groupe est en congé, trois jours que Louis est enfermé dans sa chambre. Trois jours qu'Harry s'inquiet pour son meilleur ami.

*Point de vue Harry*

-Niall tu penses qu'il a quoi Lou? 

-Sincèrement j'en sais rien mais se vas faire plus de deux moins qu'il est bizarre. Tu penses qu'il a des problèmes avec Éleanor? 

- Heu... Je pense pas, il m'en aurait parlé si c'était le cas. 

-NIALL! HARRY! cria Liam. Zayn et moi avons décidé de sortir faire la fête ce soir. Vous venez? 

- oui, vous avez demandé à Louis? 

-Non je vais aller lui demander. 

-Non! je vais aller lui proposer. Le coupa Harry.

Harry monta les escaliers et s'arrêta devant la porte de Lou, il socca sur celle-ci. 

-Oui? 

-Lou ses Harry je peux entrer? 

-Heu... Bah... 

-Louis!? 

-Oui entre 

Louis avait l'air mal au point, il avait d'énormes cernes mauves sous les yeux.

-Lou, ça va? 

-Je vais bien Harry. 

-Arête de mentir je vois bien que ça va pas... 

-Harry je vais bien ok?! Tu voulais me dire quelque chose? 

-Les gas ont décidé d'aller en boîte de nuit, ça te dit de venir? 

- Je n'ai pas trop envie de sortir Har... 

-Je reste avec toi alors! S'écria Harry. 

-Harry, vas t'amuser 

-Je serais pas m'amuser sans toi, allé vient s'il te plaît 

-Non Harry je n'ai pas envie 

-s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te pla... 

-Ses bons Harry je viens. 

-CHOUETTE! 

Il courut vers Louis et lui fit un gros bisou baveux sur la joue. 

-Allais va te préparer ont par dans une vingtaine de minutes.

*Point de vue de Louis*

Voilà déjà cinq minutes qu'Harry était sorti de sa chambre. Il n'avait pas bougé d'un poil. Il était perturbé, pourquoi ressentait-il tous ça pour Harry? Pourquoi Harry et pas quelqu'un d'autres? Tous seraient bien plus simples si ce n'étaient pas Harry! 

Il en voulait à Harry d'être aussi parfait, et puis sa bouille d'ange et ses boucles Oh mon Dieu ses boucles il les Adoraient. Toutes ses angoisses, ses questions et ses peurs lui tournaient dans la tête. 

-Louis tu es près ? cria Harry

-Non Harry encore dix minutes et je serais prèt 

- Ok mais dépêches-toi hein? 

- Oui. Répondit-il sans convictions. 

Il se leva à contre coeur de son lit et alla se laver. Il sortit cinq minutes plus tard et s'habilla. Une fois près il descendit rejoindre les autres qui l'attendaient dans le hall. 

-Let's Go! Cria Liam. 

-Oooouuuuaaaaiii!!! 

Harry se mits à côté de Louis dans la voiture. Après quelques minutes de route Louis senti une pression sur sa main. 

-Sa fait du bien de te retrouver. Souffla Harry. 

Louis se senti mal. Deux mois où il évitait Harry pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation. 

-Tu ne m'avais pas perdu Baby cake 

-Si un peux 

-N'en parlons plus ok? Contentons-nous de faire la fête. 

-Oui! 

Ils arrivèrent enfin à destination, délivrement pour Louis. Il pourra enfin se mettre dans un coin de la salle et tenter de passer inaperçu, et peut-être même qu'il pourra s'éclipser en douse avans la fin de soirée.

-Que la fête commence! Cria Zayn. 

Une fois à l'intérieur il fut tiré de force par Harry. 

-Allé danse Lou! 

-Je vais boire et puis j'irais danser ok? 

-Non! Tu danses maintenant avec moi et puis tu iras boire! 

Il commença déjà à regretter d'avoir dit oui à Harry pour sortir. 

-Lou? Tu te rappelles quand on est allé en danser la dernière fois? 

Comment pouvait-il l'avoir oublié. Il renvoyait encore les imager devant lui, Harry collé à lui il pensait même qu'Harry ne sans souvenait pas puisqu'il était bourrée à cette fête et qu'ils n'en avaient pas parlé. Il préféra mentir au plus jeune, croyant qu'il allait lâcher l'affaire. 

-Heu... Non pourquoi? 

-Je vais te montrer pourquoi. Murmura-t-il à son oreille

Il se cola à Louis et commença à se frotter contre lui. 

-Et maintenant tu t'en souviens? Lui Souffla-t-il 

De l'air Louis avait besoin d'air il était tout rouge. Il s'écarta d'Harry et courut jusqu'aux toilettes.

Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant