**Point de vue Louis**
Louis venait de sortir de l'appartement. Il se dirigea vers le centre de Londre, il avait besoin de réfléchir. Après tous il ne pouvait pas en vouloir à Harry de sortir avec Taylor, mais il aurait pus lui dire hier. En même temps il comprenait Harry, lui même avait essayer de l'oublier avec Eleanor se qui n'avait mené à rien vus qu'ils avaient rompus.
Louis en voulait à Harry de ne pas lui avoir dit plus tôt, même si tous s'était passé vite entre eux. Lui qui pensait qu'il pourrait enfin être avec l'homme qu'il aimait, s'était raté et à cause de qui? Encore Taylor! La dernière fois qu'Harry était sortis avec Taylor, la relations entre Harry et Louis s'était fortement dégrader.
**flashback one year**
Cela fessait une semaine à peine qu'Harry sortait avec Taylor et pourtant il délaissait tout le reste du groupe. Ce qui fessait beaucoup de peine à Louis. Qui avait décider depuis peut d'avouer ses sentiments à Harry le jour de son anniversaire qui était dans quatre jours exactement mais évidement, l'autre fausse blonde avait débarquer. Et Harry n'avait dieux que pour elle.
Il était vrai qu'à se moment là Louis était en couple avec Eleanor mais il se dissait qu'une fois qu'il aurait avouer ses sentiments à Hazza il verrait sa réaction et il désciderait à se moment là de rompres avec Eleanor ou pas. Le problème à présent était cette blonde! Elle était là et elle lui avait voler SON HAZZA!! Au début Louis pensait que se serait juste une petite histoire qui durerait une semaine même pas, comme il fessait à chaque fois, sauf que là non! Il était rester avec elle pandent deux mois et demis. Pendant ses deux mois et demis Harry avait délaisser tout le groupe, ratait des répétitions et était même arriver en retard à un concert! Et le pire, s'est que Louis était sensez passer la soirée du premier février ave Harry pour fêter son anniversaire, s'était prévus depuis longtemps mais le soir de l'anniversaire du plus jeune, Louis avait passer deux heures à l'attendre avant de comprendre que Harry l'avait completement oublier. Et tous ça grâce à qui? L'autre blondasse! Et il ne s'était même pas excusé.
Louis avait alors abandonné l'idée d'avouer à Harry son amour.
**fin Flashback**
Louis était à présent dans un Starbuck. Il avait commandé un café, qu'il n'avait pas but, et un muffin qu'il avait émiétter sur la table. Il pris son gsm et envoya un message à Niall.
DE: Louis
à: Niallou
On peut se voir? S'est important...
La réponse de Niall arriva rapidement
DE: Niallou
à: Louis
Dit moi où tu es et j'arrive.
DE: Louis
à: Niallou
Dans le Starbuck tout près de chez moi...
DE: Niallou
à: Louis
J'arrive...
Louis ne dut pas attendre bien longtemps avant que Niall arrive.
-Allors? Il se passe quoi Lou?
-Harry m'as dit qu'il m'aimais hier, mais se matin il m'as dit qu'il était en couple avec Taylor!
-Taylor Swift??
-Oui. Niall je sais pas quoi faire, on a passer la nuit ensemble et... Me regarde pas comme ça ont a rien fait. Hier j'était la personnes la plus heureuse, j'était enfin avec l'homme que j'aime. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire...
-Depuis quand il est avec elle?
-Depuis hier matin.
-Vous en avez parler?
-Non, quand il m'as dit qu'il était en couple avec l'autre blondasse, je me suis lever et je suis partis, ses pour ça que je suis habiller comme ça.
Niall le regarda de haut en bas, Louis était habiller d'un simple pantalon de jogging avec un T-Shirt blanc et sa veste grise.
-Tu devrais lui parler, et si sa se fait la il essaye de rompre avec.-Oui tu as peut-être raison, mais je me sens pas d'humeur à aller le voir maintenant.
-Je comprend, bon Louis j'ai rendez-vous avec Liam et Zayn dans une demis heure alors je pense que je vais y aller.
-Rendez-vous avec Liam et Zayn, plant à trois maintenant? dit Louis avec un sourir en coin
Niall lui donna un coup de coude dans les côtes
VOUS LISEZ
Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...
Teen FictionLouis souffre de son amour envers Harry, et si Harry aimait aussi Louis? Amour, Souffrance, déceptions et bonheur. Ils se l'ont promis, ils seront toujours la l'un pour l'autres. Attention YAOI (relations entre deux hommes). Bonne lecture et laissé...