Une fois à l'intérieur il s'enferma dans une cabine. Son jeans luis sérrait au niveau de son entre jambes, il baissa son pantalon et vis une énorme bosse. Qui commençai à lui faire mal.
*Du côté d'Harry*
Il étais planté au milieu de là piste de danse, Louis l'avais laissé en plant. Pourquoi? Louis se comportait bizarrement depuis un moment. Harry voulais juste retrouvé son meilleur amis!
Son meilleur amis avec qui il pouvais dormir quand il le voulais et nus (qui plus est) , avec qui il dansait serré sans que sa paresse suspects à qui il pouvais donné la mais à qui il pouvais faire des câlins quand il voulais. Il fut interrompu dans ses pensé par une fille blonde assé mignonne qui se colla à lui, et puis merde tempi pour Louis! Il voulais s'amusé, il s'occuperait de louis demain
*Du côté de louis*
Il baissa son boxer et pris sa verges en main et fît des vas-et-vient lent, puis augmenta la vitesse jusqu'à atteindre le septième ciel en pensant à Harry. Après ceci il sorti de la cabine et se retrouva nez à nez avec un type un peut plus grand que lui qui le regardait bizarrement.
-Quoi? dit Louis froidement
-Heu... Rien. répondu le jeune homme
Louis sorti des toilettes et se dirigea vers le bar et se commanda un verre de vodka puis un autre.
Il se retourna sur son tabouret et la vue qu'il avais lui fît mal comme si on lui broillait le coeur. Harry étais collé à une blonde et l'embrassait ses mains étais sur ses fesses, cette vue l'écoeurai. Il recommanda trois verres de vodka, il voulais tous oublié, oublié Harry et le faîte que son meilleur amis ne l'avais pas cherché il préférait cet pute blonde à lui.
Après quelques vers il alla trouvé Niall qui étais assis tous seul.
- Nialller? Tu m'aime hein oui?
- Louis mais t'es bourré ma parole.
- Mais non, tu m'aime hein dit?
- Tu veux me faire croire que tu n'est pas bourré alors que tu pue l'alcool à cinq kilomètre? Vient t'assoir à côté de moi.
Il fît se que Niall lui dit.
- Dit moi se qui ne vas pas Lou
- Je ne peux pas, tu ne voudra plus que je t'approche si je te le dit!
- Mais non! Allé dit moi ses à cause d'Harry?je vous ai vus sur la piste danse et
-et quoi Niall? Que veux tu que je te dises?
- Lou tu ira mieux si tu en parle à quelqu'un, si tu ne veux pas m'en parlé je comprendrai mais alors trouve quelqu'un à qui tu peux parlé et en qui tu peux avoir confiance.
- Tu me laisse m'expliqué sans me coupé d'accord?
-Oui
-Niall sa fais plus de deux moi que je vais mal, que je ne vois plus Eleanor, que je ne veux plus sortir que je n'ai plus goût à rien et tous ça à cause d'Harry! Oui à cause d'Harry, je me suis rendu compte que je l'aimait en plus qu'amis et je sais très bien que lui ne m'aime pas comme je l'aime. Je ne veux plus qu'il me fasse de câlins ou qu'il me donne des bisous parce que je sais très bien que je n'aurait jamais plus de sa pars. Je haïs les filles qu'il ramène à la maison parce qu'elle on droit à ce que je désire le plus ses lèvres, ses bras autour d'elle et je sais qu'elle ne l'aimerons jamais autant que moi je l'aime. Niall je souffre et le pire ses que quand il me demande si il peux dormir avec moi et je n'ai pas le choix je le laisse dormir avec moi parceque je ne peux pas lui expliqué même si ses nuit là je ne dors pas. Et pour assouvir se mal même si sa ne dure que quelques minutes je me coupe. J'ai mal Niall et Harry ne le sauras probablement jamais.
Et il se mis à pleuré.
- Louis pourquoi tu n'en à pas parlé avant à quelqu'un?
- J'avais honte de se que je ressentait et ses toujours le cas.
- Arrête de pleuré Lou, tu te coupe?
-...
-Ou?
Il relevas ses manches, ses avant bras étais rempli de cicatrices certaines qui devais daté de trois quatre semaines et d'autres plus récente
- il y en n'as à d'autres endroit? Demanda Niall.
- Sur les côte et le ventre. Répondu Louis honteux de se qu'il venait d'avoué.
-De.. Dede dede depuis quand tu fais ça? demanda Niall horiffié
-Quelques mois. Tu ne le dira à personne hei?
Il se remis à pleuré.
-Hen viens là, bien sur que je ne dirais rien Louis tu à toute ma confiance et si tu veux en reparlé je suis là ne l'oubie pas.
Il le pris dans ses bras et le seras fort.
-Nialler je veux rentré
-D'accord Lou, je vais prévenir les autres qu'on rentre. Tu bouge pas de là.
Il revenu dix minute plus tard.
-Ont y vas?
Louis se leva ne tenant pas début Niall l'aide et ils sortirent de là boite de nuit.
VOUS LISEZ
Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...
Teen FictionLouis souffre de son amour envers Harry, et si Harry aimait aussi Louis? Amour, Souffrance, déceptions et bonheur. Ils se l'ont promis, ils seront toujours la l'un pour l'autres. Attention YAOI (relations entre deux hommes). Bonne lecture et laissé...