Chapitre 5

605 22 3
                                    

Voilà 2 jours que Harry est parti voir sa famille à Holmes Chapel, il lui avais annoncé cette nouvelle le jours de son départ pour Holmes Chapel.

Louis était désemparé, pourquoi lui avoir dit le jour de son départ et pas avant?

**Flash back de 7 jours**

Harry sorti de sa salle de bain et remarqua que le tiroir de son bureau était ouvert. Il n'y prêta pas plus attention sachant que Louis était venu chercher ses écouteurs. Il s'habilla et se dirigea vers son bureau pour fermer le tiroir, au moment de le fermé il remarqua que son journal avait changé de place, il resta figé Louis l'avais peut-être lut, et peut-être même qu'il avais compris que sa parlait de lui. Harry pensai que Louis avais tout compris et que s'était pour ça qu'il était sorti de la chambre sans le lui dire et que la porte était resté ouverte.

**fin du flash back**

*Du coté de Harry*

Harry était content de passé quelques jours auprès de sa famille. Cela faisait quand même trois mois qu'il ne l'avais pas vue. Malgré le fâite de passé du temps avec sa famille et "s'amussé" avec ses amis l'envie n'y était pas, il pensai constamment à Louis. Et si Louis avait tous compris? Je le dégoute? Veut-il encore me voir? M'aime t-il aussi? Non bien sur que non! Sinon il me l'aurait dit!

Harry avais pris son journal au cas ou Louis aurait eu l'idée d'allé lire pendant son absence. Il ne savait plus quoi pensé, devait-il dire à Louis qu'il l'aime ou faire comme si de rien était? Pour l'instant il essayait juste de passé de bon moment avec sa famille et ses amis et aussi moins pensé à Louis mais sa ses impossible!

*Du coté de Louis*

 

-LOOOOUUUUUUIIIISSSSS? cria Niall

Louis fut réveillé par le cris de Niall, il n'avais presque pas dormi de la nuit. Il était monté à 21H mais il n'arrivais pas à s'endormir, il avais déscidé d'écouté de la musique et au alentour de minuit il s'était endormi et il s'était réveillé toutes les heures.

Niall entra dans la chambre de Louis

-Louis Liam et moi on à déscidé d'allé faire un tour à Piccadilly Circus . Tu veux venir?

-Allez-y sans moi je viendrai peut-être vous retrouver là bas.

-Ok comme tu veux, au faite Harry à sonner ce matin pour nous dire que son train arrivait ce soir à 18h33 et il aimerai qu'on aille le chercher. On se retrouve à la gare vers 18h00? 

-Heu... ouais

-Louis si tu vient nous retrouvé à Piccadilly tu me sonne comme ça je te dit ou ont est oK?

-Ouais, ouais

A cette réponse Niall quitta la chambre, laissant un Louis anxieux Harry revenais ce soir. Il était partis une semaine et il n'avais même pas pris la peine de lui sonné. Il déscida que se soir il demanderai à Harry pourquoi il ne lui avais pas dit qu'il partais et pourquoi il ne lui avais pas sonné ni envoyé un message pour lui dire qu'il vas bien ou qu'il lui manque. Alors cas chaque fois qu'Harry allais rendre visite à sa famille ils se sonnaient tous les jours. Et la rien, juste un bout de papier qui le prévenait qu'Harry était allé rendre visite à sa famille.

*éclipse de 8h*

Il est 17h30 et louis était dans sa voiture  direction la gare, Niall lui avais envoyer un message lui disant qu'il se retrouvais à la gare à 17h50. Il arriva à la  gare à 17h55 et alla devant le starbucks café. Aucun des gas n'étaient au lieux de rendez-vous il déscida donc de sonner à Liam pour savoir ou ils étaient.

-Allo

-Liam ses Louis vous étes où?

-Heu... Zayn est allé chez Perrie et Niall et moi ont est bloqués sur l'autoroute

-Ha et vous pensez être là dans combien de temps?

-Vus comment on avance dans trois quart d'heure voir plus...

-Ah merde dépéchez-vous quand même hein?

-Ouais, dit pour aller à la gare t'as pris ta voiture?

-Oui pourquoi?

-Bha sa fait quelques temps que tu n'avais pas pris ta voiture et que tu utilisais les taxi ou les transport en commun alors je pensait que tu aurais pris un taxi

-Non, non t'inquiéte pas j'ai ma voitre.

Après avoir racroché il regarda l'heure il était déjas 18h10 le train de Harry arrivais à 18h33 il avais le temps de prendre un café au starbucks. Une fois son café fini il alla sur le quais et attendis le train d'Harry.

Le train arriva, Louis cherchait Harry des yeux, Harry fut plus rapides que lui. Il couru vers Louis et le pris dans ses bras, Louis ne bougeais pas il ne savait pas quoi faire, il déscida de passé ses bras autour de lui.

-Sa fait du bien de te voir Hazz

Il se détachaire l'un de l'autre Harry était tous rouge, et Louis de même. 

-Il sont ou les autres? demanda Harry

-Il sont bloqué sur l'auto route, il m'ont dit qu'ils rentrent directement à la maison.

-Ah ok, ils ont prévu quoi pour le soir? 

-Je sais pas, mais je sais que Zayn ne sera pas là il sera chez Perrie, Liam et Niall vont au concert d'Ed (Sheeran) au faîte Ed a dit qu'il passerai surement te voir cet semaine pour un mini concert improvisé.

-Ah cool... Donc on sera que tous les deux alors?

-Oui pourquoi? ça te dérange de passé la soirée avec moi?

-Heu..... Non pas du tout ses jusque que ça fait super logtemps qu'on avais pas pasé de soirée ensemble tous les deux

Après avoir prononsée ses mots Harry devint tous rouge. Et Louis aussi. Aucun des deux ne savais qu'il partageai tous les deux les même sentiments.

-Harry ce soir faut que je te parle de se qui me perturbe depuis un moment.

Harry devint tous blanc, il pensait que Louis avais tous compris.

-Heu... ses de quoi que tu veux me parlé? tous en dissent ça il devint tous rouge

-Tu verras se soir, il y a trop de monde ici pour en parlé, on y vas?

-Ouais

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà le chapitre 5. J'ai pris beaucoup de temps pour l'écrire (problème personel), et à vrais dire il ne me plais pas se chapitre. Je vous jure que dans le prochain chapitre il y aurra beaucoup plus d'action. En tout cas un grand merci à mes 154 lecteurs. Sa me fait vraiment plaisir de voir que mon histoire vous plaît. 

Voter si vous aimez et commenté pour me donné votre avis et si sa vous plait toujours.

Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant