•8~

1.6K 73 28
                                    

Une fête foraine venait de s'installer à côté de la petite ville qui contenait leur villa. Et bien évidemment, en cette belle après midi d'été, le groupe y alla joyeusement, avec Han en tête.

« C'est génial ! »
« Pfff t'a jamais fait de fête foraine ? »
« Te fous pas de ma gueule lix »
« Hé c'était pas pour être méchant ! »
« Pfff c'était tout comme »
« Les gars aller pas vous disputer pour ça sérieux »

Minho sépara ses deux là, il pris Han avec lui et regarda Hyunjin, qui compris que lui aussi devait s'occuper de son petit protégé.

« On fait quoi en premier ? »
« La pêche au canard !»
« Lix ! On n'est pas des d'enfants ! »
« Mais j'ai toujours fait ça moi ... »

Il alla se réfugier dans les bras de son protecteur, Hyunjin.

« Vient mon chat on va la faire ta pêche au canard »

Ils partirent tout les deux vers le stand qui proposait l'activité de l'enfance de Felix.

« On paris combien ils vont finir en couple ? »
« Minnie ! »
« Quoi ! regarde les ! »
« J'te pensait pas à parier sur leur dos »
« J'tai decu Chris ? »
« Un peu »
« Pffff »

Pendant que ces deux là se disputait pour un simple parie, Han et jeongin étain et en extases sur les voitures auto-tamponneuse.

« T'en a jamais fait ?! »
« Nan ... c'est cool ? »
« Bien sûr ! Vient tu vas en faire »
« Merci innie ! »

Les deux plus jeunes allèrent acheter leur jetons et se mirent en place, Minho et Chagbin se joignirent à eux.

« APPUIE SUR LA PEDALES DEBILE »

Han était resté bloquer à ne pas savoir comment avancer depuis le début du temps impartie.

« Putain j'suis trop con »

Dès son entrée sur la piste Minho le pris en grippe.

« Minho Lache moi »
« Nan honey »

De la commença une guerre entre ces deux là . Changbin et Jeongin entrèrent dans la guerre.

De leur côté, Félix avait réussit a tiré le gros lot, un duo de bagues, qui lui avaient fait de l'œil dès qu'il avait vue le stand.

« Tient »
« Non non felix ! C'est tes bagues ! C'est toi qui l'es a gagnée »
« Mais je veux t'en donner une ... »
« Hoo, t'es mignon »

Felix rougit, il fallait qu'il arrête d'agir comme ça avec lui sinon il allait vraiment finir par croire Han et son histoire d'amour envers Hyunjin, l'amitié ça existe !

Après 2 heures passé chacun de leur côtés, ils se rejoignirent et firent quelques attractions tous les 8. Une fois avoir fait le tour de la fête foraine, ils rentrèrent à la villa. Dans une voiture, Chan en conducteur et Seungmin à côté de lui puis Felix et Han derrière eux et dans l'autre, Minho en conducteur avec Hyunjin a ses côtés, et Jeongin et changbin  derrière.

« C'est quoi cette bagues ? »
« Felix qui me l'a offerte »
« Humm intéressant, t'avance avec lui nan ? »

Avant de se lancer dans se genre de discussion, Minho avait regarder dans son rétroviseur et vit les deux de derrière assoupi, Changbin sur la portière et Jeongin sur son épaules.

« J'ai l'impression, je compte me déclarer se soir »
« Déjà ! »
« Bah flemme d'attendre, avec la galoche qu'il ma mit la dernière fois aussi »
« J'avoue »

Ils se retenirent de rire pour ne pas réveiller les deux autres a l'arrière. De l'autre côté, Chan conduisait, une main sur la cuisse de son amoureux, et les deux de derrière s'était endormit l'un sur l'autre.

 ~ révélation ~ {Chanmin} {Hyunlix} {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant