Vêtu de son peignoir Mathis venait de sortir de la douche, lorsqu'il pénétra dans la chambre, il retrouve sa femme assise sur le lit. Elle a la tête plongée dans son livre, elle remarqua la présence de son mari. Emma déposa vivement le bouquin sur sa table de nuit, enleva ses lunettes avant de faire face à son mari.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec Lorie ?
- Elle a encore insulté son professeur de Mathématique, qui lui a interdit d'utiliser son téléphone en cours.
- Mathis tu dois lui parler.
- Ah oui de quoi ? Elle n'écoute même pas ce que je lui dit. Si elle devenue cette petite insolente... c'est uniquement de ta faute !
- Tu n'es pas sérieux ?
Emma se leva brusquement du lit et s'avance vers lui.
- Regarde-moi Mathis ! Tu penses vraiment c'est que tu dis ? Je te rappelle que je ne l'ai pas faite toute seule, Lorie.
- C'est moi le méchant maintenant ? C'est qui, qui cédait à toutes ses caprices ? Et quand je voulais la corriger c'est qui, qui se mettait à travers de nous ? Toi, alors débrouille-toi toute seule ! Lui hurla-t-il.
La femme lui sourit nerveusement en mordant ses lèvres offensée par les accusations de son mari. Elle s'énerva soudainement contre lui.
- Tu n'es jamais présent à la maison, tu es toujours en voyage d'affaires..
- Tu n'as jamais besoin de moi alors arrête Emma arrête de me faire passer pour le mauvais mari, tu n'es pas la mieux placée ! Cria-t-il
- Ah d'accord, je comprends ! Tu ne m'as jamais pardonné hein ?
- Roh, je t'en prie Emma ! Je serai pas rester si, je ne t'avais pas pardonné.
- Donc, tu préfères m'humilier alors ?
Il se tut de silence enfilant son jogging ainsi que son haut.
- Tu la baises, c'est cela ? Franchement, tu me...
Mathis se stoppa net dans son élan. Pendant que sa femme s'approcha de lui.
- Attends de quoi tu parles ?
- De ta putain d'assistante ! Je parles de ta foutue d'assistante, c'est avec elle que tu....
- Arrête ! Je te dis que ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu cherches à faire hein ?
- Je t'en prie Mathis, ne joue pas à ce jeu avec moi ! Depuis ton retour de Lyon avec cette petite poufiasse tu as beaucoup changé.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça ?
Les cris et les disputent commençait à s'élever dans la pièce, pour Emma s'en était trop. Elle essayait de faire avouer à son mari ce qu'elle redoutait le plus.
- Oui, je penses que c'est tout a fait le moment d'en parler. D'ailleurs, je peux savoir ce que tu faisais collés à elle aux toilettes ? Et ne viens pas me dire qu'il ne se passe rien entre vous hein !
- Je croyais te l'avoir déjà dit ? Il ne se passe rien entre nous.
- Regarde-moi dans les yeux, ose me dire que ce n'est pas vrai Mathis ! Allez, je t'écoute ! Continua-t-elle.
La femme s'approcha dangereusement de lui cherchant à l'affronter, elle la forçait à le regarder. Mathis refuse de croiser son regard, ce qui agaçait encore plus Emma. Elle le frappa au torse les larmes aux yeux, l'homme ne cherchait même pas à se défendre au contraire il tenta de la calmer son téléphone sonna, une première et une deuxième fois.
VOUS LISEZ
The Scandal
RomanceChloé, jeune mère célibataire élève seule sa petite fille de dix ans. Lassée par cette vie fade, elle décide alors d'y mettre plus de passion en entamant une relation fougueuse avec Mathis son patron. Voulant protéger sa petite fille des menaces qu'...