Chapitre 16. Une belle journée.

34 3 8
                                    

Chloé se réveille brusquement de son sommeil et lance un rapide coup d'œil dans lit à côté d'elle. Elle remarque que Mathis n'était plus à ses côtés. Elle se dépêche de descendre du lit lorsqu'une odeur de crêpe lui caresse les narines. La jeune femme enfile sa robe de chambre se dirigeant vers la cuisine.

- Mathis, qu'est-ce que tu fais ? 

- Eh ben...

- C'était sarcastique ma question, franchement !

- Je ne voulais pas te réveiller. C'est qui Jonathan Fleury ?

- Tu fouilles dans mes affaires maintenant ? 

- Tu n'avais qu'à pas les laisser à vu d'œil comme...

- Attends mais, je rêve là, tu te mets à fouiner dans mes affaires et  maintenant c'est de ma faute ?

- C'est ton ex, c'est cela ?

- Je n'ai pas envie d'en parler.

- Chloé...

- Tu ne comprends pas ? Arrête, s'il te plaît ! Lui hurla la jeune femme.

Mathis insiste pour qu'elle lui parle mais, elle refuse d'en parler. Chloé s'emporte violemment, il tente de la calmer.

- C'est bon, t'es calmer là ? Pourquoi est-ce que tu mets dans cet état ? 

- J'ai pas envie d'en parler... enfin, je ne suis pas encore prête. Tu peux comprendre s'il te plaît.

- C'est comme tu veux. Je serai prêt à t'écouter le jour que tu décideras d'en parler. Lui rassura ce dernier en lui caressant tendrement le visage.

Chloé se lève de la chaise pour se blottir dans ses bras.

- C'est à moi de te préparer le petit déjeuner, t'es quand même chez moi.

- Ce n'est pas grave. Ça me fait plaisir.

La jeune femme passe ses bras autour de son cou et tous deux se fixent des yeux.

- Je suis amoureuse je crois, c'est normal ? Normalement, je ne suis pas censé...

Mathis attrape subitement ses lèvres dans un long baiser comme pour la faire taire. Sans rompre leur baiser, il la plaque contre le plan de travail se collant plus à elle. La clé dans la porte les poussent à se séparer et les silhouettes de son frère et sa fille apparaissent dans la pièce. La fillette se précipite vers sa mère.

- Maman !

Chloé se baisse pour l'accueillir dans ses bras.

- Ma chérie, ça va ?

Sarah acquiesce avant de se serrer une nouvelle fois dans le bras de sa mère.

- Bonjour monsieur ! 

-  Bonjour Sarah, ça va ? 

La petite fille répond en hochant la tête en guise de réponse.

- Sarah, tu veux bien aller dans ta chambre s'il te plaît ?

- D'accord tonton.

Elliot fait un pas vers sa petite soeur tout en la fixant du regard.

- Qu'est-ce qu'il fout ici ? Questionne-t-il à sa soeur.

Mathis fais un pas vers Elliot et tend sa main pour se présenter. Une main que le jeune homme refuse de prendre.

The ScandalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant