Chapitre 29. Je suis content de te retrouver.

30 2 17
                                    

Elliot arrive au même moment dans la chambre, voyant sa soeur debout dangereusement sur la rambarde de la fenêtre. Il se précipita de l'attraper l'empêchant ainsi de commettre l'irréparable. Son frère la serre fort dans ses bras, pour calmer sa soeur en larmes.

- Je suis fatiguée Ellie.

- Je suis là, ça va aller.

Son grand frère le rassura mais était-ce suffisant pour dissuader la jeune femme de s'en prendre une nouvelle fois à sa vie ?

Ils se redressent soudainement voyant arrivés deux policiers dans la pièce : l'enquêteur Archer et son collègue Paul.

- Bonjour mademoiselle Chloé, comment allez-vous

- Bien merci.

- C'est une bonne nouvelle ! Vous pourriez  nous suivre au poste s'il vous plaît ?

- Quoi ? Pourquoi ? Questionna-t-elle les lèvres tremblantes.

Elle regarda son frère incrédule ne comprenant pas ce qui se passe.

Je... Je vous ai déjà dit tout ce que je savais... j'ai... j'ai rien fait de mal à Mathis.

Elle s'accrocha à son grand frère tremblante.

Les deux policiers avancèrent au milieu de la pièce se mettant face à elle.

- Mademoiselle Perret, nous avons un mandat d'arrestation à votre encontre pour la disparition de monsieur Fost.

- Non, non ! Je n'ai pas fait de mal à Mathis. Hurla-t-elle.

- Vous avez le choix, soit vous nous laisser vous emmener, ou on sera dans l'obligation de vous passer les menottes c'est à vous de voir.

- Ce n'est pas la peine d'en arriver là.

Elle se tourne vers son frère, se jette subitement dans ses bras.

- Je suis desolée.

- Je t'aime. Lui chuchota l'homme.

Elle se défait de son frère puis, essuya rageusement ses larmes.

- Prend bien soin de Sarah d'accord ?

- Je te le promets. Je vais aussi prévenir ton avocat.

Elle hocha la tête en guise de réponse.

- Allons-y, je suis prête. Lança la jeune femme aux deux policiers.

- Très bien veuillez nous suivre.

                                      
                                                **
Chloé regarda autour d'elle dans la pièce vide où elle se trouva. Elle ne s'est jamais retrouver dans une pièce aussi flippante, l'ambiance glaçante qui y régnait la faisait peur.

- Mademoiselle Perret ! L'interpella le policier.

Ce dernier arrive dans la pièce avec un dossier en main. Il s'installe sur la chaise face à elle.

- Pouvez-vous nous expliquez ceci ?

Il fait glisser le dossier sur la table. Chloé les mains tremblantes attrapa le dossier pour le regarder.

- Je ne sais pas, je n'ai jamais vu ces objets.

- Vous en êtes sûr ? Vos ADN étaient dessus et les traces de sang de monsieur Fost. Mademoiselle Perret, je vous conseille de nous dire la vérité maintenant.

The ScandalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant