_ j'ai dit non maman ! Grogne le jeune homme mécontent..._ et moi je te dis que tu le feras... insiste la dame en réajustant ses lunettes sur son nez avant d'aller dans le grand salon et prendre place sur le canapé blanc en cuir.
_ maman, pourquoi est ce que tu ne l'aimes pas ? Et pourtant c'est une gentille fille et elle t'aime et te respecte. Dit le jeune homme en prenant place sur le canapé en face de sa mère!
_ ça ne suffit pas jeune homme ! Gronde la dame...
_ pourquoi tu fais ça maman ? Dit il
_ pour la famille et pour ton bien mon fils. Cette femme est incapable de te rendre heureux souligne t’elle
_ ça fait quatre ans que nous sommes ensemble et je peux t'affirmer que je suis très heureux avec elle ! Affirme t'il.
_ tu crois que tu peux être heureux avec une femme qui ne peux pas te donner d'enfant ! Dit elle
_ maman arrête ! Sarah ne devrait pas tarder à rentrer et je ne veux pas qu'elle entende ces bêtises ! Dit il
_ ces bêtises ? Jeune homme tu dois avoir un enfant un alpha suprême aussi beau et riche comme toi ne peux pas mourir sans une descendance...dit elle. S'il te plaît mon garçon je fais ça pour ton bien. Je t'aime mon grand, pense à ton futur!! Poursuit elle en pleure...
_ maman arrête de pleurer s'il te plaît ! J'aime ma femme, et je ne peux pas l'abandonner... explique t'il.
_ mais je ne te demande pas de l'abandonner, juste de te remarier avec une personne qui peut te donner un enfant... justifie la dame!
_ maman je ne te promet rien! Je vais en parler avec ma femme dès ce soir!! Dit il...
_ ne tarde pas trop mon grand...
_ d'accord maman ! Répond t'il
La porte du hall s'ouvre alarmant les occupant du salon. Le jeune homme souris en sachant qu'il s'agissait de sa belle épouse et la dame ne réagit pas ... la nouvelle arrivante se met à sourire à la vue de son mari et de sa belle mère.
_ Salut chéri... dit elle en l'embrassant sur la joue. Bonjour à vous maman poursuit elle en souriant.
_ bon je m'en vais mon chéri, pense y!!! Dit elle sans accordé un regard à Sarah...
_ elle ne m'a pas répondu et elle a décidé de m'ignorer encore. Se plains la jeune femme en s'asseyant sur le canapé avec fatigue...
_ ne t'inquiète pas Bébé. Tu connais bien le comportement de ma mère et depuis le temps tu devrais être habitué ! Rappelle t'il.
_ Oui tu as raison. Mais au fait pourquoi elle est là ? Demande elle
_ ce n'était rien d'important mon cœur... vient avec moi on va prendre une douche tu dois être fatigué ! Intime t'il...
La jeune femme souris et suit son mari à l'étage en s'échangeant quelques baisers en chemin...
Quelques parts dans un village :
Un jeune homme courait dans tous les sens et bousculaient pleins de gens sur son passage et il présentaient toujours des excuses avant de continuer son passage bien évidemment. Il était très poli et aimé de tous dans ce petit village..
Arrivé devant une petite maisonnette il ouvre la porte en bois avant d'y entrer et de courir dans un petit coin de la pièce où se trouvait deux personnes.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
FanfictionJimin débarque à Séoul après la mort de sa famille suite à une épidémie dévastatrice. Ayant vécu au village, le jeune oméga de 17 ans se retrouve dans un mariage que sa mère avait planifié pour lui avant sa mort. Comment reagira jimin en apprenant...