Jimin avait fini de prendre un bain et il était assis sur son lit... il mourrait de faim mais il n'avait pas le courage d'aller à la salle à manger ! Il sursaute lorsqu'il entend la voix de seulgi la domestique de l'autre côté de la porte!
_ Monsieur jimin... monsieur jeon vous demande dans la salle à manger !! Informe t’elle
_ dite lui que j'arrive ! Répond jimin en étant stressé.
Jimin ne savait même plus comment marcher, tellement il tremble de peur! Arrivée dans la salle à manger il trouve jungkook ainsi que Sarah assis à table!!!
Il se met debout sous l'encadrement puis jungkook lève les yeux en sentant l'ombre étrangère._ ne reste pas debout là jimin !!! Vient te joindre à nous... intime Jungkook
_ Oui mon cher ne fait pas ton timide et installe toi ! Pouffe Sarah avec ironie.
Jimin sourit timidement au couple avant de prendre place à l'autre bout de la table... il voulait être loin de l'alpha et ne pas causé de problème à ce couple.
Seulgi apporte un couvert à jimin puis il le sert. Mais étant de nature timide jimin ne prend pas une quantité suffisante pour satisfaire sa faim, et ceci n'échappe pas au radar de jungkook qui fronce les sourcils face à cela!!_ jimin... pourquoi tu as pris aussi peu??? Demande t'il
_ je n'ai pas vraiment faim monsieur ! Ment jimin en baissant les yeux
_ seulgi... double sa portion! Ordonne jungkook
_ mais ce n'est pas nécessaire monsieur ! Dit jimin
_ bon tu arrête avec ça ! Tait toi et mange tu n'est pas un enfant ! Crache Sarah avant de boire son champagne !
_ de... désolé madame ! Souffle jimin en tremblant...
Jungkook ne dit rien et observe la scène en silence. Il sait qu'il doit vraiment être mâture pour survivre a cette cohabitation. Le reste du dîner se poursuit dans le plus grand des silences pour le plus grand bonheur de jungkook...
Jimin était à présent dans sa chambre... Assis sur son lit, d'innombrables larmes envahissent ses joues.
Il réponse à sa vie d'avant, à sa famille... Lorsqu'il était au village, il était certes pauvres et dans le besoin mais il était aumoins heureux en étant parmis eux!!
Il s'endort sur son lit,il pris un oreillet avec lui avant de se recroquevillé sur lui même en ne cessant de pleurer...
Jimin était tellement plongé dans ses pensées et souvenirs qu'il n'a pas entendu jungkook frappé, ni l'entrée de celui-ci dans sa chambre._ jimin ?... appel jungkook
_ Oui monsieur !!! Répond jimin en sursautant
Maintenant il est face à jungkook... Celui-ci l'observe et il constate que le pauvre petit oméga est en pleure,ses yeux rouges, ses joues recouvertent de larmes et son... odeur??
Jungkook peut facilement distinguer dans l'air une odeur douce et sucré, un arôme de vanille mais de la tristesse y réside aussi... Cela doit être à cause de ses pheromones.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
FanfictionJimin débarque à Séoul après la mort de sa famille suite à une épidémie dévastatrice. Ayant vécu au village, le jeune oméga de 17 ans se retrouve dans un mariage que sa mère avait planifié pour lui avant sa mort. Comment reagira jimin en apprenant...