☀️chapitre 8☀️

892 96 27
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Note de l'auteur : voilà le gagnant du sondage...
J'espère que vous allez bien et merci de me lire!
J'espère que ce chapitre vous plaira...prenez soin de vous et à très bientôt ! Je vous aimes 🥰. 

*****************

Se rendant compte du ton ferme et grave qu'il avait

employé, jungkook se racle la gorge sous le regard attentif de tout le monde. Jimin lui par contre à la tête baissé, les joues rouges de gêne !

_ hum...ce que je voulais dire c'est que c'est pas une urgence qu'il commence maintenant ! Se défend t'il.

_ Donc tu es d'accord ? Demande Jin

_ Oui...mais il doit d'abord s'habituer avec la ville et sa nouvelle vie ! Dit il les sourcils froncés. Il ne comprend simplement pas pourquoi il a réagit comme ça.

_ D'accord...je vais en Australie dans deux jours...à mon retour j'aimerai que tu me fasses une démonstration jimin...ça te va? Interroge taehyung excité.

_ Oui monsieur ! Murmure t'il.

_ donc taehyung, tu as maintenant besoin d'élèves ? Ce n'est pas toi qui me disais que tu n'aimes pas des encombrement ? Rappelle Sarah en souriant malicieusement.

_ Oui je sais ce que j'avais dis ! Mais jimin est l'oméga de jungkook alors ça ne me pose aucun problème de l'entraîner. Raisonne sérieusement taehyung.

_ bon les gars parlons de truc plus drôle et distrayant si vous voulez bien ! Dit Jin pour détendre l'atmosphère.

Les minutes sont passés pendant lesquelles, ils ont passés le temps à parler de tout et de rien concernant leurs anciennes vies scolaires. Ils ont beaucoup rit. Et jimin n'a fait que les écouter avec un petit sourire aux lèvres. Ça le faisait chaud au cœur de voir de telles ambiances. Cela le rappelait, les bon moments passés dans son village avec ses parents et son frère. Il était tellement heureux a cet époque...mais maintenant,...il ne sait plus !

_  Moi je dois rentrer...si je tarde encore plus, je risque de trouver la maison brûler par namjoon et la petite jisoo dans un foyer d'accueil. Dit Jin en se levant du canapé sous le rire de tous.

_ Moi aussi je vais prendre congé de vous! Informe taehyung tout en se levant.

_ Déjà ? Le temps passe si vite lorsqu'on se retrouve tous ensemble. Dit Sarah. Nous allons vous raccompagner jusqu'à l'entrée !

Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant