☀️chapitre 19☀️

1K 107 44
                                    

Note de l'auteur : Dorénavant, vous aurez un nouveau chapitre de ce livre chaque le 22! Donc la suite sera disponible le 22 décembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Note de l'auteur : Dorénavant, vous aurez un nouveau chapitre de ce livre chaque le 22! Donc la suite sera disponible le 22 décembre...

Bonne lecture !

☀️☀️☀️☀️☀️

Jungkook déglutit avant de rejoindre jimin et sa mère...

<< Comment vas tu ?>> interroge jungkook en venant lui faire une bise sur la joue.

<< Mieux depuis que tu es là >> sourit elle.<< Viens assied toi ici!>> intime t'elle en montrant la place entre elle et jimin sur le canapé. Jungkook déglutit mais, il finit par s'asseoir...

<< Une petite collation pour vous maman !>> s'exclame Sarah en arrivant dans le salon, les mains chargés par un plateau. Elle finit par le déposé sur la petite tablette noir qui se trouvait proche du canapé. Elle lance un regard noir à jungkook du fait de la place qu'il occupe. L'alpha en question déglutit et baisse la tête.

<< Dis plutôt que tu veux m’ empoisonné !>> râle la dame en déviseageant le fameux plateau.

<< Si je le voulais, je l'aurai fait depuis longtemps !>> marmone t'elle dans sa barbe inexistante.

<< Que dis tu?>> questionne la mère de jungkook connu sous le prénom de minji.

<< Je disais que je vais goûter cette collation juste devant vous pour vous prouvez que ce n'est pas empoisonné !>> Ment elle en souriant faussement.

<< Fais ce que tu veux...de toutes façons je ne mangerais que le repas fait par mon petit jimin!>> s'exclame t'elle. Contrarié, Sarah delaisse la dégustation du plateau pour prendre place sur le canapé d'en face. << Alors mon magnifique oméga...je suis tellement curieuse. Vas-y ! Raconte moi tout ce que tu as vécu ici pendant mon absence ! Et surtout, pas de mensonge !>> demande t'elle.

Jimin baissa la tête...

Devrait il mentir ou dire la vérité ?

En échangeant un regard complice avec son alpha, l'oméga fit immédiatement son choix.

Il devait protéger avant tout son alpha !

<< J'avoue qu'au début, j'avais du mal à m'adapter a cette vie citadine. Mais monsieur jeon...>> commence t'il avant d'être coupé par minji.

<< Comment ça monsieur jeon ? Pourquoi ne l'appel tu pas par son prénom ou alpha si tu préfères ?>> s'étonne t'elle.

<< Ne vous méprenez pas maman...si je l'appel par monsieur jeon ce n'est pas par crainte mais par respect !>> prononce t'il les joues rosie par la timidité. Jungkook le regarde avec une pointe d'étonnement et de fierté. Tandis que Sarah boue littéralement de rage. << Lui et noona...>> poursuit il avant d'être à nouveau interrompu par minji.

Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant