Les joues de jimin virent au rouge cramoisi lorsque ses yeux noisettes tombent sur les iris marrons de taehyung. Il ne lâchait toujours pas la main de l'oméga...ce fut Jin qui mis fin à ce moment gênant.
_ que j'ai faim pas vous? Annonce t'il accompagné d'un rire gêné...taehyung n'as tu pas faim? Insiste Jin en voyant que taehyung était toujours là à fixer l'oméga de son ami. Jungkook avait bien vu mais il n'y prête aucune importance...pour lui c'est normal que son mail observe autant jimin. Car il faut se l'avouer l'oméga est magnifique. Lui même malgré le fait qu'il soit marié avait beugé devant jimin la première fois qu'il l'avait vu !
_ Oui tu as raison hyung...j'ai faim! Acquiesce t'il puis il porte à nouveau son attention sur l'oméga. Et toi bel oméga...as tu faim ? Demande t'il. Et cette fois jungkook fronce les sourcils.
_ je...commence jimin avant d'être coupé par jungkook.
_ bien sûr qu'il a faim...passons à table... dit jungkook.
Jungkook quitte le salon en compagnie de sa femme suivi par Jin et enfin jimin et taehyung. Ils prennent tous place à table. Jimin est encadré par Jin et taehyung, il était en face de jungkook qui était à côté de Sarah.
_ putain c'est vraiment bon ! Scande taehyung sous le rire de ses amis.
_ tu ne changes jamais toi toujours là à juré....rit jungkook.
_ J'y peux rien si cette bouffe est incroyable...c'est seulgi n'est ce pas? Demande t'il
_ Oui qui d'autre...c'est un cordon bleu ! Loue jungkook en prenant une bouchée.
_ Elle doit venir cuisiner pour moi un de ces jours...je me sens si seul chez moi. Ça me rappelle à quel point j'ai besoin d'un partenaire ! Sous entend t'il en jetant un petit coup d'œil à l'oméga qui buvait son jus de fruit. Ce petit détail n'avait pas échapper à Jin qui observait taehyung depuis un bon moment.
_ C'est une bonne chose que tu prennes enfin conscience de cela...dit moi quand tu sera prêt...j'ai plein d'amis qui me demande ton numéro ! Taquine Sarah en buvant son vin.
_ sont elles toutes des omégas ? Si ce n'est pas le cas laisse tomber car j'ai un faible pour les omégas ! Clame t'il
_ Toi? Depuis quand ? S'indigne Sarah.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
FanfictionJimin débarque à Séoul après la mort de sa famille suite à une épidémie dévastatrice. Ayant vécu au village, le jeune oméga de 17 ans se retrouve dans un mariage que sa mère avait planifié pour lui avant sa mort. Comment reagira jimin en apprenant...