Note de l'auteur : je dédie ce chapitre à mon abonné @Mary_m_h....
Ce chapitre sera assez difficile à lire en raison de son contenu...donc préparez vos petits cœurs !
Vos votes et commentaires sont les bienvenus...
☀️☀️☀️☀️☀️
Distraitement, sans le moindre bruit, jimin quitte le salon sur la pointe des pieds afin de rejoindre sa chambre !
Lorsqu'il referme la porte de sa chambre, il pose sa main sur son cœur battant en espérant se calmer !
Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait vu dans le salon...Alors, comme ça, sa noona était infidèle à monsieur jeon ?Devrait il en parler à quelqu'un ? A monsieur jeon ?
☀️☀️☀️☀️☀
Ils étaient tous les deux assis dans un petit café, dans le centre ville de Séoul !
Taehyung était en compagnie de son collègue jung hoseok...
Taehyung et hoseok se sont connus tous les deux,il y'a deux ans de cela, pendant la tournée de taehyung. À ce moment-là, taehyung était au japon pour des prestations. Taehyung n'était pas vraiment un danseur professionnel assez reconnu, il ne travaillait pas avec une entreprise de divertissement. Il avait toujours voulu être libre et non être enchaîné à un quelconque contrat. Il avait entrepris un voyage à Tokyo pour faire connaître son art dans les rues et place publique de la ville. C'est pendant une prestation qu'il donnait sur une place publique que jung hoseok lui porte toute son attention !
Hoseok revenait d'un entretien d'embauche, qui franchement n'avait pas été convaincant. Il n'était pas totalement sûr de pouvoir obtenir ce poste de gestionnaire. Depuis son plus jeune âge, hoseok pratique la danse. Cela a toujours été sa passion...mais ses parents et son entourage, l'ont toujours répéter qu'il ne pouvait jamais gagner sa vie avec la danse. Hoseok bien qu'étant de nationalité coréenne, avait grandi au Japon...il y résidait depuis l'âge de dix ans...ils avaient dû quitter la Corée pour le Japon a cause de l'affectation de son père.
Hoseok avait finit par s'adapter a la langue et la nouvelle culture avec le temps ! Ses parents sont morts à cause d'un accident de la route ayant fait plusieurs victimes, le jour de son bac.Voyant qu'il s'était retrouvé seul au monde, hoseok s'était concentré sur ses études...la danse était passés au second plan !
Mais ce jour-là, lorsqu'il avait vu taehyung danser avec tellement d'ardeur, de vigueur et de souplesse tout ça accompagné d'un sourire aux lèvres, l'avait rappelée son passé...sa passion pour la danse.
Après la prestation de taehyung...hoseok avait discuté avec lui...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
FanfictionJimin débarque à Séoul après la mort de sa famille suite à une épidémie dévastatrice. Ayant vécu au village, le jeune oméga de 17 ans se retrouve dans un mariage que sa mère avait planifié pour lui avant sa mort. Comment reagira jimin en apprenant...