☀️chapitre 21☀️

906 113 28
                                    

Merci de me laisser un vote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de me laisser un vote...

Bonne lecture 💜

☀️☀️☀️☀️☀️

Trois mois s'était écoulé, depuis ce baiser langoureux entre jimin et jungkook.

Entre temps, beaucoup de chose se sont également déroulés dans leurs vies respectives.

Les apprentissages de jimin se déroulent très bien. Il n'a même plus de difficultés à lire et à écrire...
Il adore son nouveau professeur, elle est tellement gentille et attentionné !

Jungkook avait également offert à jimin un téléphone en raison de  ses qualités écolières...jungkook était fier de lui...

Donc du coup...il multipliait les récompenses de jimin.

Au début, le petit oméga avait du mal avec l'appareil électronique. Mais, avec l'aide de jungkook et de son professeur, il a su s’ accoutumé avec l'utilisation d'un téléphone portable.

De nouveaux vêtements, des visites de la ville, des baisers devenu très torride, telles étaient les récompenses quotidiennes de jimin,

Bizarrement, Sarah ne l'embêtait plus. C'était comme s'il était devenu invisible pour la jeune femme.

Bien évidemment que Sarah ignorait pour les baisers. Mais, elle pouvait parfaitement voir les cadeaux matériels que jungkook lui offrait.

Ce matin là, lorsque jimin se réveilla, il avait le sourire aux lèvres...
Il quitta son lit rapidement, pour rejoindre sa salle de bain !
Il ne voulait surtout pas être en retard et faire attendre son professeur...

Sa toilette faite, il gagne le salon....

<< Bonjour monsieur jeon...bonjour noona>> salut il le sourire aux lèvres.

Il trouva le couple installé à table, dans la salle à manger. Seulgi avait déjà préparé le petit déjeuner...

<< Eh bien...Bonjour jimin...assied toi...mange avant ton cours !>> répond Sarah.

<< Bonjour jimin...bien dormi ?>> sourit jungkook en voyant le petit oméga mangé avec appétit. Fallait admettre que depuis quelques temps, jimin se sentait beaucoup plus à l'aise en sa présence et celle de Sarah. Et jungkook aimait beaucoup ça...cet atmosphère zen et tranquille.

<< Oui monsieur jeon...>> répond t'il heureux.

<< Tu n'aurais pas quelques choses à nous dire jimin? Tu semble tellement rayonnant ce matin !>> s'exclame Sarah.

<< En fait je...>> hésite le petit oméga gêné.

<< Tu sais que tu peux tout nous dire...ne soit pas timide jimin...>> encourage Sarah.

Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant