☀️chapitre 11☀️

898 88 69
                                    

Note de l'auteur : Mon magnifique jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Note de l'auteur : Mon magnifique jimin...

Le gagnant du sondage c'est cette histoire. Je ne vais plus rien rajouter...juste vous souhaitez une bonne lecture 💜.

************

Une journée comme les autres venaient de débuter...
Chacun avait vaquer à ses occupations régulière.
Jungkook était au travail, laissant ainsi Sarah et jimin seul à la maison. Seulgi était toujours au chevet de son mari.

Après avoir pris une douche, jimin se retrouve devant sa nouvelle garde robe. Honnêtement, il avait l'embarras du choix...il y avait tellement de vêtements...très mignon qui plus est !
Il finit par opter pour un sweet à capuche rouge et un jogging noir. Il sort de sa chambre le sourire aux lèvres.

C'était la première fois qu'il portait des vêtements aussi beau et nouveau...la plupart du temps c'était des bouts de tissus cousu par les soins de sa mère. Ils étaient très pauvres.

Lorsqu'il arrive dans le salon, il retrouve Sarah assise sur le canapé, une bouteille de vernis à la main. Elle s'applique du vernis sur les orteilles...elle semble très concentré sur sa tâche !

_ Bonjour noona...prononce t'il timidement la tête baissé.

_ Oh...bonjour jimin. Comment vas tu ce matin ? Questionne t'elle le sourire aux lèvres.

_ Je vais bien noona...et vous? Interroge t'il toujours la tête baissé.

_ Je vais bien aussi...as tu faim? Demande t'elle en refermant sa bouteille de vernis.

_ Je...il mourrait de faim...mais il avait peur de l'accepter. Et si elle se fâche et le réprimande ?

_ C'est bon j'ai compris...vient on va se faire des omelettes. Sourit elle en se levant du canapé.

***********

_ Je dois aller prendre des nouvelles de jimin....informe Jin tout en berçant son bébé qui se trouve dans ses bras.

_ Le petit oméga ? Interroge son mari namjoon. C'est le directeur d'une agence de divertissement...

Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant