☀️chapitre 14☀️

812 105 41
                                    

Note de l'auteur : jimin🥰🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : jimin🥰🥰

Un chapitre qui va vous faire passer par plusieurs émotions...
J'ai beaucoup aimé l'écrire !

Vos votes et commentaires sont les bienvenus...

*************

En deglutissant difficilement, jimin se décale légèrement sur le côté, afin de permettre à l'autre homme de pénétrer dans l’ habitacle des jeon!

C'est avec un visage sérieux et un petit sourire que le styliste arrive dans la salle à manger où se trouve jungkook et son épouse !

Jungkook l'observe avancé les sourcils froncés. Il détails chaque recoins visible de son corps. C'était un homme grand de taille, à la chevelure de feu, au visage parfaitement symétrique, aux lèvres charnues, aux yeux vert, et aux corps diablement musclé...

Il aurait pu faire parti des dieux résidents à l'olympe ! Songe jungkook.

<< Bonsoir à vous monsieur et madame jeon!>> prononce t'il lorsqu'il arrive à leurs hauteurs.

<< Bonsoir à vous...monsieur ?>> dit jungkook en se levant de sa chaise de table. Puis il lui tend la main.

<< Kyle...kyle Johnson !>> se présente t'il en serrant la main de l'autre homme.

<< Asseyez-vous s'il vous plaît...>> intime jungkook en reprenant sa place sur sa chaise...<< Où est jimin ?>> demande t'il en constatant que le petit oméga n'était toujours pas revenu...<< Jimin?>> appelle t'il.

<< Ou-oui...j'arrive monsieur jeon !>> répond l'oméga avant de montrer sa petite tête blonde. En réalité, jimin était figé devant la porte depuis l'entrée du styliste. Il tremblait de peur...Mais à l'entente de la voix de jungkook il était sorti de sa torpeur.

<< Que faisais tu ?>> interroge jungkook.

<< Je...j’observais...le...ciel?>> essaie t'il de se trouver une excuse.

<< Le ciel?>> répète jungkook incrédule. << Quoi qu'il en soit...assied toi et mange...tu n'as pas encore bien entamer ton assiette !>> dit jungkook.

<< Oui monsieur...>> acquiesce jimin avant de reprendre place sur sa chaise. Mais malheureusement pour lui...

Il était assis à côté du styliste...

<< Bien...monsieur kyle...si je me réfère à votre nom...j'en déduit que vous êtes nullement coréen !>> affirme jungkook en prenant une bouchée de son repas.

<< Effectivement...j'ai des origines américaines et britanniques !>> informe t'il.

<< Je vois...et depuis quand pratiquez vous l'enseignement à domicile ?...>> interroge jungkook. Il voulait avoir plus d'informations sur cet homme...il ne pouvait pas laissé l'éducation du petit oméga dans les mains d'un homme inexpérimenté !

Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant