Note de l'auteur : J'ai failli faire une syncope lorsque j'ai ouvert la page et qu'elle était vide...aucune trace de mes écrits...mais forte heureusement j'ai pu les récupérer 😭🤧🥲.
☀️☀️☀️☀️☀️
Timidement, jungkook mouvent ses lèvres contre celles de jimin.
Perdu, jimin ne sait pas quoi faire !
C'était son premier baiser...
Jungkook lèche sa lèvre inférieure et l’a mord. Jimin tressaille et jungkook en profite pour faire glisser sa langue dans sa cavité buccal. Jimin finit par imiter les gestes de jungkook..
Le baiser devient plus prononcé et langoureux !
Jimin sert ses mains en forme de poings, car il était en plein combat intérieur...
Il était tiraillé entre deux ordres qu'on l'avait ordonné d'exécuter !Reste loin de jungkook...ne le permet pas de t'approcher !
Ne proteste pas lorsqu'un alpha ou quiconque te touche !
Tel était les deux ordres qui se repetaient en boucle dans la tête de jimin pendant ce baiser.
Mais pour une raison qu'il ignore, il n'arrive tout simplement pas à lutter. Le toucher de jungkook le fait tellement de bien ! Ses lèvres quant à elles sont si douces.
Ils finissent par se séparer par manque d'air. Jungkook pose son front contre celui de jimin tout en fermant ses yeux.
<< Je suis désolé !>> souffle t'il au bout d'un moment, surprenant ainsi jimin.
Pourquoi s'excusait il?
<< Pourquoi ?>> finit par demander l'oméga perdu.
<< De t'avoir embrasser sans ta permission !>> souffle t'il en fixant jimin dans les yeux.
<< Vous n'avez pas besoin de vous excuser...vous n'avez pas besoin de mon consentement pour faire de moi ce que vous voulez !>> récite t'il comme si c'était quelques choses de naturelle. Jungkook fronce les sourcils et retire son front sur celui de jimin.
<< C'est quoi ce raisonnement ?>> demande jungkook perdu.
<< Un alpha à tous les droits sur un oméga...même de le toucher sans son accord !>> récite t'il à la lettre les leçons de Sarah et du styliste.
<< Non jimin...ce n'est pas comme ça que ça fonctionne...>> dit jungkook soucieux de voir le raisonnement de l'oméga. << Le consentement est la chose la plus importante !>> s'exclame t'il.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
FanficJimin débarque à Séoul après la mort de sa famille suite à une épidémie dévastatrice. Ayant vécu au village, le jeune oméga de 17 ans se retrouve dans un mariage que sa mère avait planifié pour lui avant sa mort. Comment reagira jimin en apprenant...