Petite info a la fin du chapitre 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Kirua combat sens relâche la petite Sydka en veillent à ne pas toucher c'est organe vitaux. Celle ci combattait de façon non coordonné et sens fluidité, elle était trop lente pour Kirua même sens son Nen.
Cependant Kirua n'ai pas au bout de c'est surprise, en effet Sydka augmenta sa puissance qui fit reculer Kirua par surprise.
Mais Kirua ne se laissa pas faire et augmenta sa puissance à lui aussi, et devient un être électrique et intouchable.
Leoleo : woaw j'ignorais qu'il pouvais faire ça
Sharnalk : c'est plutôt impressionnant en effet, il a vite évolué
Machi : tu l'as dit, dire qu'il y a à peu près 1 ans il n'était rien d'autre qu'un simple utilisateur de Nen
Sharnalk : rie légèrement oui tu as raison pense : Nobu avais raison, il aurai pu rentrer dans la brigadeKirua et Sydka continuère à se battre de plus en plus rapidement, Leoleo ayant de plus en plus du mal à suivre le combat.
Kirua sauta de mur à un autre pour attaquer Sydka, mais celle ci l'exquiva de justesse et lui inserra un mauvais coup, mais en même temps elle s'électrocute la jambe
Leoleo : aller Kirua je sais que tu peu le faire !
Machi : ferme laLe combat entre elle est lui dura un petit moment mais il réussie à voir l'aiguille et à lui retirer.
Kirua : a bout de souffle Sydka ?
Sydka : a genou, également à bout de souffle oui et toi t'es qui ?
Kirua : oh euuu pense : je ne peu pas lui dire que je suis ennemi à sa sœur, mais d'un autre côté je ne peu pas lui dire qu'on est amie, jouons la finement je suis venu aider ta sœur Kanida
Sydka : oh je voie, merci de m'avoir aider n'arrive pas à se lever
Kirua : la porte t'inquiète je vais t'aiderKirua l'emmena près de Leoleo et des autre et il pris en charge de la soigner comme il peuvent, malheureusement le plus gros c'est de l'épuisement du au combat acharné qu'elle a passer avec Kirua, étant donner qu'elle doit s'entraîner encore sur le temps à garder son nen.
Leoleo : sa devrait aller, après une bonne nuit de repos, elle sera vite sur pied
Kirua : d'accord
Sharnalk : voyons voir les autre combat maintenant
Kurotopie : celui de Nobu et de Kurapika et très intéressant aussi
Machi : le plus intéressant c'est ce qui va se passer avec Feitan
Sharnalk : tu as raison, on doit encourager KanidaDu côté de Nobu et Kurapika, c'est un combat acharner qui s'annonce, pour Irumi.
Il doit combattre deux personne, une éloigner qui déville toute c'est aiguille et l'autre qui l'attaque sens cesse avec c'est chaîne qui plus est, ne peu se blesser.Irumi utiliser toute sa force et toute son aura pour les combattre, seulement Kurapika assure la défensif et Nobu l'offensif, malgré leur différent qui les sépare il forme cependant une équipe de choque.
Kurapika envoie sa Dogging Chain et brisse le bras droit de Irumi, Nobu se jetta alors sur lui et le mire à terre, celui ci ne se laissa pas faire et le repoussa et lui lança d'autre aiguilles qui dévilla encore avec son épée.
Kurapika réutilise le Dogging chain et lui brissa une jambe, ainsi il resta immobile et c'est deux la le maintenir ainsi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les gensExcuser mwa je voulait savoir, pour vous c'est qui le membre de la brigade le plus fort 🤔
Conscience : appart ça l'histoire est presque fini et pour ma fin de l'histoire on a prévue une Faq 😁
Ouai donc n'essiter pas à nous poser des question, sur l'histoire et tout en général on y répondra 😁
Sur ceux à plus les gens 😁
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter la fille au boomerang
FanfictionJe tien à préciser que seule mon Oc et trois autre personnage inventer m'appartient Présentation de mon Oc Prénom : Kanida Nom : Ritjiro Lieux de naissance : la ville de l'étoile filante Genre : femme Âge : 20 ans Taille : 1m55 Poid : 45kg Couleur...