Le Dirigable a atterie sur une tour, la tour aux astuces pour être plus précise, le but est d'arriver vivant en bas de la tour dans un délai de 72 heures. Je pense que pour cette épreuve nous seront tous séparer. Je réfléchie à comment faire pour descendre quand j'entend un crie venant d'un gars qui c'est fait bouffer par....... Une creature non descriptible, bon bah on oublie l'idée de descendre par le mur, je cherche alors un passage secret au sol, au bout de quelque minute je tombe sur un dale qui bouge parfaitement dans un sens, comme si qu'il y avais quelque chose en dessous. Je m'appuie avec mon pied dessus et tombe dans une autre pièce.
Je trouve au loin un panneaux avec un bracelet qui donna les heure qui me reste.Kanida : génial, c'est pas du tout stressent
Juge (à travert un hau parleur) : bienvenu dans la tour aux astuces, comme tu l'aurait compris ce bracelet te donne les heure qui te reste pour sortir de cette tour, le rond ainsi que la croix sert à répondre au question qui te sera poser sur des panneaux électronique, bonne chance.
Kanida : c'est bien ce que je dit, c'est pas du tout stressent
Je me dirige vers la porte qui c'est ouvert juste après que le juge m'explique plus en détail ce qui m'attend, rien de spécial à vrai dire, je sens que je vais m'ennuyer dans cette tour. Je tombe sur une porte qui s'ouvre que si je répond à sa question.
Kanida : lit la question pour la première question, est ce que vous êtes motiver à réussir cette première épreuve dans la tour ?
Hum bah ouiJ'appuya sur le rond qui était pour répondre positivement, la porte s'ouvre et je tombe sur..... Un prisonnier, cagouler avec menotte, ceux ci se détache et il enlevé sa cagoule, c'était un homme qui fait le dure, je le regard blaser de la situation.
Juge (à travers un haut parleur) : pour cette épreuve tu devra affronter plusieurs prisoner, seulement il son tous exposer dans des zone différentes, tous savent se battre à leur maniere, pour passer, il faut juste gagner.
Kanida : ouai tu m'aurai dit le contraire sourie sadiquement
Prisonier : et c'est quoi ce sourire, si tu crois réussir à me battre tu te met le doigt dans l'œil.
Kanida : désoler j'ai pas que ça à faire sort c'est boomerang
Prisonier : rie tu n'arrivera jamais a me battre avec tes jouer
Kanida : le regard sadiquement et rie un p'tit peu
D'un geste vif, je sortie mes lame de mes boomerang. Je couru vers lui et lui planta ma lame dans son cœur, il tombe au sol et une porte s'ouvrie. Je continue de tuer tous les prisonnier sens m'arrêter, parfois je lança mes boomerang sur eux et les récupéra quand le prisonnier et mort et d'autre fois j'ai du me battre un peu plus parce qu'un prisonnier est un peu plus combatif.
Je fini cette petite épreuve après quelque minute de combat acharner, enfin si on veux. Je tombe dans une nouvelle pièce, au bout sur le panneaux électronique on me demander de réussir à ouvrir la porte grâce à un casse tête géant où je doit bouger des cube vers leur symbole pour créer une clé afin d'ouvrir la porte. C'est logic, c'est pour PERDRE DU TEMPS MONSTRUEUX, MERDE, les cube son sur une sorte de raile, on peu pas les soulever, et encore moins les déplacer comme on veux, je peu donc les déplacer que celon le tracer au sole m'indique.
Kanida : et moi qui est nul en casse tête soupire bon aller Kanida il te reste... regarde le bracelet 67h pour résoudre ce fichu casse tête géant
Je regarda la position des cube, puis leur symbole, et enfin les symbole au sol, il était tous positionner de façons et ce que je dois bouger TOUS les cube. Je commença à bouger le premier qui me semblait être le plus facile à faire, je le met sur le coter de façons et gêner personne, parce que oui il y avais un tracer qui ne servais à rien, je bougea le second et met la ou était le premier de bace, enfin le troisièmes sur son symbole respective, je pu bouger le premier pour le mettre sur son symbole, et pareil pour le deuxième. La clé fu former et la porte s'ouvrie
Kanida : essuie le suer sur son frond finalement c'était pas si dure que ça
Après ça j'ai eu droit à un parcourt avec plein d'obstacle comme je les aime, l'un d'eux était un Labyrinthe invisible, cette obstacle m'a pris le plus de temps que les autre, j'ai du utiliser mes autre sens autre que mes yeux comme si j'était aveugle. À la fin une porte s'ouvrit et me donna accet à un long couloir pour me laisser sortir enfin vers la sortie, je suis la troisième apparrement, le premier étant Hisoka et le deuxième Gitarakuru, cela ne m'étonne pas d'eux. Quelque seconde plus tard ce fut le nija qui sortie pensant être le premier. Je m'insalla au sol, pour enfin me reposer de cette long épreuve, après long réflexion je sortie un mouchoir en tissu et l'un de mes boomerang, pour nettoyer sa lame toujours tâcher de sang.
Petit à petit d'autre participant fond leur apparition, et le temps s'écroule de plus en plus. Deux jours se son passer et il reste plus que quelque minute à attendre la fin du temps imparti. Et c'est à ce moment là que Gon et c'est amis et...... Le crétin de Tompa sortent tous par la même porte, ils ont eu la chance de faire leur troisième épreuve ensemble, enfin si on peu appeler ça une chance.
Une porte de sortie s'ouvre après ça et on sortie tous, dehort on attendi le juge qui arriva avec un autre homme qui lui traîner une boîte, cette phrase est très long.
Juge : bien pour commencer j'aimerais vous félicitez d'avoir réussie cette troisième épreuve. Pour la 4eme, qui se passera sur l'île qui se trouve derrière moi, vous devrait chacun prendre le badge d'un autre participant, pour être plus claire vous devrez piocher dans cette boîte une carte qui donnera le numéro que vous devrait chasser. Mais attention pour réussir cette épreuve il vous faut gagner 6 point, le numéro que vous devrait chasser comporte 3 point pareil pour votre badge, mais les autre numéro comporte 1 seule point, il vous sera donc difficile de garder vos 6 point durant toute l'épreuve. Des questions ?
Tout le monde : . . .
Juge : bien commençons donc par le premier qui a réussie l'épreuve
Hisoka avança et bizarrement tous le monde le regard, il piocha une carte et retourna la où il était, ensuite ce fut Gitarakuru qui avança, et enfin mon tour, je prêta plus attention à ceux qui avança pour piocher, je regarder ma carte qui avais un collant pour pas qu'on voie le numéro, j'imagine que c'est pour éviter les tricherie. Après que tout le monde sois passer, on peu tous enfin retirer notre collant et admirait notre carte. Je suis un peu déçue par mon numéro, j'ai le 399, je ne sais même pas qui sais, génial plus de challenge.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saluuuut les gens
- on arrive à la 4 ème épreuve ENFIN 😁
Conscience : pourquoi j'ai l'impression que tu vas t'éclater sur cette épreuve 😶
- parce que c'est le cas 😁
Conscience : ah bah super 😐
Bon nous on se retrouve la prochaine fois, chaos 😁✌️
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter la fille au boomerang
FanfictionJe tien à préciser que seule mon Oc et trois autre personnage inventer m'appartient Présentation de mon Oc Prénom : Kanida Nom : Ritjiro Lieux de naissance : la ville de l'étoile filante Genre : femme Âge : 20 ans Taille : 1m55 Poid : 45kg Couleur...