Chapitre 34 : Kanida VS Feitan

294 8 0
                                    

Il resta donc Gon et Franklein contre Hisoka et Kanida contre Feitan malheureusement, cependant le combat contre Hisoka pris vite fin que celui ci vue Irumi perdre contre Kurapika et Nobu, il fuya la combat en les mettant à terre pour prendre un max de distance.

Il reste donc que Kanida et Feitan, dont celle ci qui fessait son maximum contre le tortureur, celui ci avais déjà augmenter beaucoup sa vitesse et c'est attaque, Kanida avais donc beaucoup de mal à suivre et se retrouve donc avec beaucoup d'entaille sur tout son corps.

Cependant elle fessait en sorte que c'est contre attaque le blesse ou l'attaigne un minimum, mais étant donner qu'elle a nullement envie qu'il utilise ça à son avantage et fait tous cramer, elle essaya à chaque fois de l'atteindre, du moin pour attraper son aiguille, mais il semblait éviter tout rapprochement de ce genre.

Cela commencer à énerver Kanida qui augmenta sa vitesse et sa porter d'attaque, les spectateur pouvais difficilement voir ce qui se passer. On pouvais juste voir des coup d'épée de droite à gauche de haut en bas et parfois des dégât de grosse épée sur le sol, ce qui signifier que Kanida avais changer d'arme.

D'autre par on pouvais sentir la zone devenir pesente à cause de leur nen qui devenait de plus en plus menaçante. Les quelque membre de la brigade craignait l'irréparable venant de leur camarade manipuler.

Leoleo : vous penser que sa va un jours se finir
Franklein : oh oui, mais pas de la plus tendre qui sois
Gon : que voulais vous dire ?
Nobu : c'est simple petit, si tu ferai un peu attention, tu sentirait que leurs nen est menaçant
Gon : fait plus attention et voie un Nen immense et de couleur sombre émaner d'eux oui je le voie !
Kirua : je l'avais ressenti moi, mais sa ne veux rien dire de plus non ?
Nobu : si ta envie de finir cramer, non
Franklein : se qu'il veux dire c'est que si Kanida ne veux pas qu'il active sa capacité special, elle devrait éviter de l'énerver plus que ça
Kurapika : soupire je rêve, vous avis peur d'une technique spécial
Nobu : toi on t'a pas sonné !

Un énorme boom se fit entendre sur la zone de combat, c'était Kanida qui sais fait encastrer dans le mur, elle tombi au sol et se releva plus énerver cautre chose, son nen se rependi dans toute la pièce.

Leoleo : j'ai un mauvais pressentiment
Machi : moi aussi

Feitan fit de même, les deux se fixer avec beaucoup de haine. Les autre partir en sachant que si il restère ils n'y resterai pas vivants.

Les deux se regardère un moment puis changea d'un coup de tenue en même temps, l'un avec sa tenue de rising sun et l'autre avec une toute nouvelle tenu de mixe, alian lame sent et ice death. Feitan activa son soleil et Kanida sortie sa glace avec une épée à deux main et frappa le sol, la glace se dirigea alors vers Feitan mais celui ci fonda avant même de l'attaindre.

 Feitan activa son soleil et Kanida sortie sa glace avec une épée à deux main et frappa le sol, la glace se dirigea alors vers Feitan mais celui ci fonda avant même de l'attaindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kanida fonça alors sur Feitan assais sur d'elle, comme celui ci était protégé par la chaleur, elle l'attaqua avant qu'il agrandi son soleil pour la brûler. Évidement il exquiva mais lança de la glace qui certe fonda mais le toucha avant pendant quelque seconde.

Elle tenta d'éloigner Feitan loin de son mini soleil pour que celle ci puisse le bloquer avec ça glace, malheureusement ça ne marche pas, elle le bloqua alors avec la lame de son épée qui brisa l'aiguille au passage et se coica dans le sol. Le soleil disparue et il repris sa forme normal.

Kanida sauta sur lui et tenta dans le frapper quand celui ci l'arrêta par la seule force de ça main.

Kanida : le regarde surprise
Feitan :… n'essaye même pas de lever la main sur moi

Kanida voyant qu'il était de retour lui même, craqua en le prennent dans ses bras, celui ci ne compris pas trop ce pourquoi elle fit ça et ne bougea pas. Elle repris sa forme normal épuisé par le combat.

Feitan : tu m'explique ?
Kanida : le regarde tu ne te rappelle dont pas ?
Feitan : si je te le demande.…

Elle lui expliqua tout en détail, son combat, son pétage de plomb, l'aide inattendu, leur combat et la cause de tous ça.

Feitan : frappa le sol avec son nen ils vont me le payer
Kanida : Hisoka est partie et Irumi je sais pas
Feitan : je voie remarque les nombreux coupure sur elle
Kanida : qu'est ce que tu regarde comme ça ? se lève
Feitan : enleve son épée et se lève également je ne regarde rien, j'admire juste ma torture que ta subit de mes soin
Kanida : a soudain envie de le taper ferme la avant que je regrette de t'avoir sortie de la manipulation
Feitan : sourit amuser non c'est amusent, t'es insensible à la douleur ou quoi ?
Kanida : bien sûr que non crétin
Feitan : ah bon, j'aimerais bien connaître ton seuil de douleur dans ce cas
Kanida : le repousse très loin tu n'a pas le droit de le faire sur un membre de la brigade
Feitan : râle dommage

Les autre membre de la brigade revenait et ne cacher nullement leur joie en voyant Feitan de retour comme avant.

Concernant l'aiguille, et bien la partie qui était encore sur lui a était retirer, il était même étonnent que Feitan n'ai pas succombé à la mort après la manipulation.

Irumi a réussie à se libérer de sa capture et est donc toujours en liberté dans la nature. Gon est c'est ami son partie également et heureusement vue l'humeur tortureur de Feitan.

D'ailleurs celui ci et Kanida son devenu plus proche après cela, ils forme une équipe très soudé avec Phinks et reste toujours à deux quand le chef n'a plus besoin d'eux.

Sidka quand à elle est partie à l'aventure avec Craze, se qui n'en chante pas du tout Kanida qui en a fait une crise quand elle a su.

Kanida fini par connaitre toute les limite et conditions de son nen au bout de quelques mois, car elle c'est entraîner à utiliser toute c'est technique spécial et en a même créer des nouvelle sens le vouloir.

Elle fini par se faire des ennemi au fil de c'est voyage et même de connaître des alié… ou en tout cas des gens qu'elle se permet d'utiliser à ça guise.

Enfin tout ça se sera sûrement dans une futur histoire ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjours, bonsoir

Cette histoire que j' ai commencé rapidement est ENFIN terminée *bruit d'applaudissements* 😁

Conscience : *coupe le son* nous manqu'on de budger pour ce qui est d'un vrai public ;-;

Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité *bruit de corbeau* :^

Conscience : ceci était un vrai corbeau =_=

Ouaiiiiiiii euuuu, je crois qu' à force d'avoir était absente, j'ai perdu un peu beaucoup de monde °^°

Conscience :

Mais juste un peu…, breeeeef merci d'avoir était présent(e) eeeeet a bientôt pour une nouveau livre ^^"

Hunter X Hunter la fille au boomerangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant