Chapitre 10 : York-Shing City

1.2K 57 23
                                    

(elle porte ça)

Je marcha sur une longue route desserte, avec mon sac sur le dos, la route est silencieuse, pas un bruit est perceptible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marcha sur une longue route desserte, avec mon sac sur le dos, la route est silencieuse, pas un bruit est perceptible. Je voyais enfin la ville au loin, des voitures de la mafia roulaient en sa direction, il y aura donc belle et bien les enchères dans cette ville. Les enchères est un évènement unique la bas, seule une fois par ans se déroule les enchères avec toujours autant de monde provenant de la mafia et toujours des objets uniques et cher.

Kanida : et si j'y aller dans ces enchères sa serai marrant me suis-je dit un sourire malicieux au lèvres

Je continua mon chemin jusqu'à un hôtel 3 étoiles, je rentre dedans et réserva une chambre en mon nom, cette Hôtel et celui au cent thème, comme son nom l'indique il a cents chambre avec chacunes un thème différents. Bien sur il possède plus que cents chambres, mais elles ne sont pas toutes avec un thème ce qui est dommage.

Je monta dans ma chambre et balança mes affaires sur mon nouveau lit, je vais devoir voler une banque pour pouvoir dormir ici, enfin dormir jusqu'à ce que je trouve la Brigade. Je sorti mes affaires et chercha un robe pour ce soir au enchères. On va s'amuser se soir.

J'attend dans ma chambre en lissant un livre. Je devrais sortir vers 19 h quand il fera bien noir dehort. Quand ce fût l'heure je dessendit par la fenêtre. Je me promené les mais derrière la tête en regardant le ciel étoilé.

Un moment j'entendis des acclamations, je regardé dans la direction de ce bruit et vois des gens autour de.... Gon ? Kirua ? Leolio ? Gon fait un bras de fer avec un fille à lunettes, qui semble plutôt forte, ça se vois qu'elle n'a pas mit toutes sa force, ou alors elle n'a pas utilisé sa bonne main. Je part discrètement fessant en sorte qu'on ne me voie.

La fille aillant fini se dirige vers ces amis, l'un d'eux fait ma taille et l'autre est grand, très grand, je part derrière eux et malgré moi je sens une drôle d'impression de c'est trois la.

Je continue de me promenais dans la ville, jusqu'à ce qu'il sois temps d'aller au bâtiment des enchères. Avant d'aller au bâtiment des enchère, je rentra dans une boutique de vêtement pour mettre ma belle robe, ensuite je vais enfin dans le bâtiment des enchère, ni vue ni connue, personne ne se doute de quoique se sois.

(Sa robe)

Je décide de me diriger vers les coffre, sauf que celui ci et vide et que le garde n'ai pas là, c'est à se moment la que j'entendis des cris étouffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de me diriger vers les coffre, sauf que celui ci et vide et que le garde n'ai pas là, c'est à se moment la que j'entendis des cris étouffer.

Kanida : se met en zetsu et se dirige vers une porte

Je pu voir le garçon de tout à l'heure entrain d'interroger un garde, sa doit être celui qui surveiller le coffre fort, si il fait ça c'est que ce n'est pas lui qui a pris les objet des enchères d'ailleurs si c'est ce que je croit je devrait peut être suivre ce garçon tortureur. Je referme la porte discrètement et part vers la salle d'où va se dérouler les enchère. Je passe vers les coulisses et regarde avec sadisme tout les sièges vide.

Kanida : souri sadiquement il va y avoir du spectacle

??? 1 : entre dans les coulises laisse moi parler, je veux voir leurs têtes se décomposer

Kanida : saute sur le support des lampes en veillant à ne pas se faire voir

??? 2 : ta entendu ?

??? 1 : entendu quoi ?

??? 2 : rien j'ai du rêver

??? 1 : dépêchons nous, les spectateurs ne vont pas tarder

??? 2 : ta raison

Est ce que c'est ce que je croit, ils vont tuer tout les gens de la mafia, je voie alors j'ai bien fait de les suivre, c'est ce que je comptait faire, mais finalement je vais leur laisser.

Quelques minutes plus tard les spectateurs arrivent et s'installent, moi toujours en Zetsu regarde avec intention ce spectacle

??? 1 : entre sur la scène Bienvenue et merci à tous de nous honorer de votre présence ce soir, ne perdont pas de temps, je préfère éviter les discours inutile et passer au chose sérieuse

Kanida : pense : il a pas froid au yeux

??? 2 : montre ses mains, le bout de ses doights se détachent enchainer aller adjuger souri sadiquement et tire des balle de Nen

??? 1 : bouche c'est oreil

Tout le monde mourrait un par un, je croit que la puissance de son Nen est remarquable, certain essaye de s'en protéger mais les balle transperce tout et n'importe quoi, je voyais deux d'entre eux essayer de s'échapper. Je ne pense pas qu'il vont aller loin, il manque la fille du bras de fer.

Quand tout est fini, la fille en question rentre dans la pièce comme si de rien était avec un aspirateur, elle demande à cette aspirateur d'aspirait tout ce qui traîne, et c'est qu'il fait. Quand je voie l'un des spectateur qui semble respirer encore.

??? 1 : j'ai l'impression que quelqu'un a survaicu à tes balle

Survivant : tousse ordure, qui êtes-vous ? Peut importe, qui que vous soyer, vous avais signer votre arrête de mort, la communauté, elle vous traquera, elle vous retrouvera, vous et vos famille, vous aller le payer et connaître les souffrance de l'enfer...

??? 1 : le décapite avec sa main, se retourne vers lui avec le sourir nos famille ? Mais qu'est ce qu'il raconte

Kanida : pense : la on est fixé, ils ont de l'étoile filante et donc de la Brigade phantom

La fille aspire le corps du survivant et ils parte tous hort de la salle, je sort après eux et essaye de les suivre discrètement. J'ai pas envie d'être décapiter, donc restons dans le Zetsu jusqu'à ce que je voie Uvôguine ou Nobunaga. Je me changea et les suis jusqu'au toit, ils s'en vont en mongolfier, je les regard depuis le toit et sauta sur un autre toit pour les suivre de cette manière.

De toit en toit je couru tout en sautent sur un autre toit. Je couru jusqu'à arriver dans le dessert, j'ai du continuer à pied avec prudence car la Mafia les suis en voiture et son bien armer. Ils atterie sur une petit montage on va dire et attend la mafia. Je fait le tour et atterie derrière eux.

Kanida : voie Uvôguine et Nobunaga et arrête son zetsu pour activé son In

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SALUUUUT LES GENS

On arrive tout doucement à leur rencontre, mais que va t'il se passer, va telle se faire torturer par ce mec qui l'intrigue 😌

Conscience : moi je dit oui 😊

- respecte mon perso 😑

Conscience : oui chef 😣

Bien, nous on se retrouve la prochaine fois, chaos 😁✌️

Hunter X Hunter la fille au boomerangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant