Chapitre 6 : Dernière Épreuve

1.4K 58 14
                                    

Nous somme encore une fois monter dans le dirigeable, dedant, je me suis poser sur une appuie de fenêtre, j'étais seule avec moi même, j'étais dans mes pensée à rêvasser de tout et n'importe quoi, quand le secrétaire de Netero m'interromp en parlent dans un micro. J'ai écouter à moitié, mais en gros a l'appelle de nos numero, on doit aller dans le bureau de Netero pour une entretient

Ils ont bien sûr commencer par Hisoka, puis par Irumi, et quand se fut mon tour, on m'appela, je me dirigée vers son bureaux à pas lent, quand je rentra dans le bureau, Netero m'attendait avec un parchemins en main.

Netero : bonjours Kanida, tu peu t'asseoir

Kanida : s'assoie en face de lui

Netero : bien, tout d'abord pourquoi voudrait tu devenir Hunter ?

Kanida : et bien, pour faire simple, c'est uniquement pour les avantage, quand on est Hunter on a accès à beaucoup de lieux interdit au public, et on est pas punie quand on tue quelqu'un, pour quelque sois la raison.

Netero : je vois, quel est le condidat que tu tien le plus particulièrement à l'œil ?

Kanida : je dirait, le numéro 404

Netero : bien et quel est celui que tu ne veux pas affronter

Kanida : le 403, je croie que le combat ne serai pas équitable.

Netero : bien, tu peu t'en aller

Je me leva et partie. On arriva ensuite dans un bâtiment pour faire la dernière épreuve. Netero prend lui même le temps de nous l'expliquer, on devra combattre un adversaire, celon le diagramme fait par le président des Hunter, certain on plus de chance que d'autre, le but c'est d'essayer d'avouer la défaite à l'autre participant, ce qui est pas simple pour certain, on ne doit pas tuer son adversaire, parmi les dernier participant, seule l'un d'entre nous ne réussira pas cette années.

On commence avec le combat de Gon contre le Ninja. Si je devrait dire qui a une chance de gagner ce combat, ce serai le Ninja, Gon est trop prévisible, il a su montrer à plusieurs reprise c'est capacité et a tous le monde, sa vitesse et c'est saut surhumain, mais il n'a pas assait de force et encore moin l'expérience du combat.

Au debut du combat, Gon active sa vitesse mais le Ninja le suis à la trace et le met à terre en deux seconde, qu'est ce que je disait, Gon n'a aucune chance. Le Ninja soulève Gon et le remet en place. Sauf que avant même de commencer il lui demande d'abandonner, en gros de lui apporter la victoire sur un plateaux d'argent. Gon refuse et le Ninja le fou à terre, il lui rue de coup, tellement qu'il a du sang partout, un moment donner, Gon n'arrive plus à cracher son sang. C'est amis commence à s'énerver en voyant leur ami se faire démolir, et pourtant personne ne peu rien faire, car c'est dans l'épreuve.

Kanida : voie les ami de Gon s'énerver ; pense : cette épreuve et la pour évaluer notre force mental et nos capacité au combat

Le Ninja demande une seconde fois à Gon de renoncer à la victoire de ce duel, tout en lui menacent de lui casée le bras. Celui ci refuse et ce fait casser le bras, le Ninja profitent que Gon sois au sol, pour lui explique son passer, lui disant qu'il a déjà tué quelqu'un.

Kanida : pense : pff, quel ventart, moi j'ai déjà tuer tous un groupe, en une seule fois.

Il lui fait une demonstration d'un poirier à une main, il retira petit à petit tout ces doight jusqu'à arriver à un seule doight. Gon profite de ce moment de faiblesse venant du frimeur pour lui balancer un coup de pied au ventre.

Hunter X Hunter la fille au boomerangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant