Chapitre 15 : Prediction

936 37 2
                                    

On rentra dans une grande salle vide, enfin presque vide, disont que c'est là que c'est dérouler le combat, le chef était allonger à terre et nous on s'approcha de lui. Certain comme Feitan aurait aimer combattre les Zoldic, mais d'autre aurai juste aimer regarder le combat sens y participer, et d'ailleurs moi aussi.

Le chef demanda a Kurotopi de nous matérialiser en étant mort, pour tromper la mafia en leur fessant croire qu'ils ont gagner, quoi qu'il en sois moi je n'ai pas de doublur, mais les autre si, même ceux qui ont plus d'expérience que moi.

En attendent on a du copier tous les objet de la vente et les donner au enchères pour semparer des vrai objet, un moment donner on devait copier des yeux écarlate, c'est moi qui les aient trouver, mais bizarrement c'est yeux me disent quelque chose, j'ai l'impression dans avoir déjà entendu parler. je donne donc la copie à Paku et ranga la vrai dans sa caise.

On fini la journée dans le repère, la bas le chef nous annonce qu'on s'en va pour plus de sécurité. Moi étant ennuyer de la situation, je ne fait pas trop attention à la conversation.

Nobunaga : quoi, Nan on ne s'en va pas t'en qu'on a pas venger la mort d'Uvô

Je me lève et me dirige vers Nobu, il me regard et me demande si je suis de son avis. Franchement pas vraiment, je n'ai pas trouver le type à la chaîne, mais je ne veux pas partir tête baisser sur l'ennemie.

Kanida : Nan, pas vraiment

Nobunaga : quoi ?! Ce n'ai pas toi qui voulait te venger à ne plus en dormir

Kanida : regarde le chef j'imagine que vous avais une bonne raison pour vouloir partir

Kuroro : on peu dire ça, se lève et se dirige vers Nobu Nobunaga répond à mes question et je répondrait au tienne

Nobunaga : d'accord mais...

Kuroro : ton nom ton prénom ?

Nobunaga : qu'est ce que c'est question, tu le sais déjà, c'est Hazama Nobunaga

Kuroro : ta date de naissance ?

Nobunaga : 8 septembre en 70

Kuroro : bien et ton groupe sanguin ?

Nobunaga : comprend pas groupe B je crois

Kuroro : bien, lui tend un papier maintenant écrit moi tout ça sur ce papier

Nobunaga : lui arrache presque des main tu aurait pu commencé par la

Nobunaga commence à écrire tous ce qu'il lui a demander, il le rend au chef qui écrit des truc dessus, j'utilise mon Gyo et voie une petite créatur tenir sa main là fessant écrire, sa doit être l'un des pouvoir qu'il a voler.

A la fin Nobunaga lit la feuille et j'y jette moi aussi un œil, ce son des prédiction. En sommes c'est triste ce qu'il est écrit, il y a une phrase qui dit "le mois de Novembre s'envolera a tous jamais mais sera remplacer par un cœur vengeur" c' est pas comprehensible, mais j'ai plus ou moin compris que sa parler de moi et d'Uvô, seulement.

Nobunaga : je comprend pas un mot de ce qui est écrit

Kanida : imbécile, c'est une prédiction, de ce mois je ne me trompe pas ?

Kuroro : non, c'est le cas

Kanida : prend la prédiction des main de Nobu il est notes que le mois de Novembre s'envolera à tous jamais, mais sera remplacer par un cœur vengeur

Nobunaga : le mois de Nobembre ?

Kanida : soupire sa parle d'Uvô, vue que le mois de Novembre c'est le chiffre 11

Kuroro : oui sa se tien, mais qui sera son remplacent d'après toi ?

Shizuku : s'approche de moi pour lire la feuille moi je dirait que c'est elle

Kuroro : je le crois aussi

Kanida : et oh, j'ai pas un cœur vengeur moi

Koruru : au fond de toi, si

Kanida : tss détourne le regard

Shizuku : dit moi, tu pourrait me faire une prédiction moi aussi

Le chef accepte et il lui fait une prédiction, après ça elle le lit et apparemment c'est presque la même chose, mais un peu plus précis vue qu'il y a peut être plus de détail en réunissent les deux prédiction.

Shizuku : d'après ce qu'il est notes, je vais mourir la semaine prochaine

Kanida : t'es sur ?

Shizuku : oui, d'ailleurs il est notes la même chose pour Sharnalk et Pakunoda

Kanida : pense : d'autre mort ?

Ils continua à parler, moi je ploncha dans mes penser, je commence à me dire qu'il serai mieux qu'on s'en va tous, loin de cette ville et de la mort.

Hisoka : ATTEND !! saut de son mur et si tu nous fait une prédiction à nous tous, comme ça on explora toute les possibilité

Le chef accepta, je regarda avec méfiance ce Hisoka, dire qu'avant je lui fessait confiance, la je suis sur qu'il a une idée tordue derrière la tête, même si c'est une bonne idée, de toute façons je peu pas le faire, j'ai oublier mon groupe sanguin.

Kuroro : tu ne veux pas le faire Kanida ?

Kanida : je veux bien, le problème c'est que j'ai oublier mon groupe sanguin

Kuroro : je voie, c'est pas grave

Les autre lit attentivement leur Prédiction, sauf Feitan et Phinks, car tous comme moi, ils leur manque des élément pour le faire.

Certain d'entre eux comfirme leur futur mort, sa me donne des frison partout de savoir qu'il risque de mourir si on ne l'hevite pas. Pakunoda lit celui d'Hisoka et celui ci et noter qu'il a donner des info sur nous au type à la chaîne. Mes iris retrecis à cette nouvelle, mais c'est Nobu qui sort l'atére lit lourd. Nobu sauta sur Hisoka mais il se fait téléporte sur le muret au-dessus d'Hisoka. On regard tous le chef qui lui commença à comprendre Hisoka et lui pose des question, celui ci n'a répondu qu'à une seule des question, il a donner des info à presque tout le monde, il n'a pas dévoilé ceux de Kurotopis, Bonorenof et moi. J'ai envie de le tuer.

Phinks : bon qu'est ce qu'on fait, si on quitte Yorck shing il va mourir par le type à la chaîne.

Kuroro : réfléchi

Kanida : pense : franchement moi je m'en fiche

Kuroro : on reste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SALUT LES GENS

-Je vous aient manquez ? 😁

Conscience : Nan pas vraiment 🙄

-c'est pas gentil, moi ze te nems 😣

Conscience : moi aussi t'inquiète 😌

Bon nous on se retrouve la prochaine, chaos 😁✌️

Hunter X Hunter la fille au boomerangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant