Chapitre 7 : enfin Hunter

1.4K 62 25
                                    

C'est le début du combat entre Hisoka et Kurapila, tout deux se combat, l'un exquivent les attaque de l'autre. Un moment donner Hisoka arrêta Kurapila et lui chuchota quelque chose dans l'oreille, quand tout le monde pensa que Kurapila aller abandonner, se fut tous l'inverse, Hisoka abandonna à la place de Kurapila. Quand il retourna à sa place je le regarder avec plein de question dans la tête, qu'à t'il dit à Kurapika ?

Après ça, se fut le retour du Ninja contre cette fois ci, le Archer, sauf que sa c'est vite jouer, le Archer n'a pas tenue 10 seconde qu'il c'est retrouver à terre menacer par le Ninja avouant sa défaite, au dirait que la passion du Ninja, c'est de les menacer. Puis se refut le tour de Hisoka, contre cette fois ci le vieux, qui attaque Hisoka grâce à ces technique des art-martiaux, sauf que Hisoka ne l'a pas pardonner, il l'a charger de coup, et le vieux c'est très vite trouver à terre. Mais encore une fois, Hisoka lui chuchote quelque chose à l'oreille, mais c'est le vieux qui a déclarer son propre abandon.

Ensuite se fut le tour de Kirua contre le Archer, mais celui ci s'enva disent qu'il ne veux pas ce battre contre lui. Ce fut mon tour contre Gitarakuru, j'ai galèrer à le combattre, enfaîte il ne bougea pas beaucoup, mais il a réussie à exquiver toute mes attaque, au boud d'un moment je réussie à l'atteindre et c'est à ce moment là qu'il déclare forfé, je retourne donc à ma place me contentent de cette victoire. Après ce fut le combat de Leolio contre le vieux, seulement leolio veux reporter son combat à cause du fait que le vieux n'a toujours pas récupérer de son dernier combat. Donc ce fut Gitarakuru contre Kirua, mais bizarrement sa ne se passe pas du tout comme prévue.

Kirua : avance doucement vers lui

Gitarakuru : le regard venir sa faisait longtemps Kirua

Kirua : étonner

Gitarakuru : enlève toute les aiguille de sa tête une part une

Kirua : réalisant qui ces, prend peur grand frère ?

Irumi : Salut

Leolio : étonner c'est le grand frère de Kirua ?

Kurapika : étonner il a modifier son apparence grâce à c'est aiguille ?

Irumi : a ce qu'il paraît tu as poignarder maman et Miruki

Kirua : nerveux bah oui

Irumi : tu sais maman a beaucoup pleurer

Leolio : bah oui sa c'est évident, n'importe qui pleurait si son fils lui fessait ça

Irumi : c'était des larmes de joie

Leolio : choquer quoi ?!

Irumi : elle était si heureuse et fier de voir que tu avais tellement grandi et mûri, mais elle sait beaucoup inquièter quand elle a vue que tu quitter la maison, alors elle m'a demander de partir à ta rechercher pour garder un œil sur toi, j'ai était très surpris, je ne savais pas du tout que tu voulait devenir un Hunter, pour tout de dire, il se trouve que moi aussi j'aimerais avoir ma license pour mon prochain travail

Kirua : nerveux enfaîte je ne voulait pas vraiment devenir un Hunter je... je voulait passer l'examen, comme ça pour voir

Irumi : vraiment ? Alors je suis rassurer, il faut que je te le disent en toute franchise Kirua, tu n'ai pas fait pour devenir un Hunter.

Kirua : étonner prend peur

Irumi : ta véritable vocation, c'est d'être un Assasin, tu n'ai qu'une poupée des ténèbres dépourvu de toute passion, tu n'a aucun désir, aucun souhait, aucune convoitise, tu vie dans l'obscurité et du ne parvient à exprimer aucune forme de plaisir, exepter quand une personne meurt, c'est de cette façons que notre père et moi nous t'avons éduquer. Dit moi un peu, que cherche tu t'en a accomplir en devenant un Hunter.

Hunter X Hunter la fille au boomerangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant